1
Smile_ a écrit
Je rebondis dessus car les trips psychédéliques me tentent mais je n'ai pas encore essayé. Hors, j'aime quand même bien la fumer des pétards de temps en temps.
Ces "flash backs" si j'ose dire, peuvent ils quand même être agréables ? Moi ça me dérangerait pas de revivre un mini trip à cause d'une latte..
Salut, oui bien sûr, mais en général le bedo va te faire revivre les bad trips, qui marquent en général énormément et crée un "traumatisme" que forcément tu n'auras pas en ayant eu une expérience positive.
splinK a écrit
Salut, la weed et le bédo sont connu pour faire remonter les trips, particulièrement quand tu as eu une expérience désagréable.
Quand j'avais consommé de la DMT qui m'avait provoqué un trip très intense (mais pas forcément un bad trip hein), ben j'avais la sensation d'avoir le début des effets.
Pareil un collègue qui avait tapé un bad trip sous LSD ne pouvait plus fumer ne serais-ce que quelques lattes.
Pour ma part cet effet à disparu avec le temps (ca remonte à y'a 3 ans)
Bonsoir,
Je confirme. Gros fumeur de weed pendant des années (mais c'est du passé) et déjà consommé des champis quelques fois. Il y a une fois où ça s'est pas très bien passé avec les champis, et de temps en temps sans prévenir quand je fumais un stick j'avais des remontées d'effets de champis même des années après, type déformations des murs/sols comme s'ils respiraient et ce genre de trucs. Assez déconcertant.
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Douleur quand je fume
|
11 | |
[ Forum ] Expériences - [HELP] j'ai un problème quand je fume du cannabis
|
5 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Paranoïa quand je fume un joint
|
2 |