1
trolalol a écrit
fentanalogue indéterminé,
Ou penses tu qu un nitazen ça serait possible? Plusieurs sont en ventes ici ou là sous forme spray...
Dernière modification par trolalol (29 novembre 2021 à 16:27)
trolalol a écrit
il m'a répondu qu'ils avaient une machine spécialement prévue pour, à destination des professionnels du secteur (à voir ce qu'ils proposent, ils ont l'air très proche des milieux hospitaliers et médicaux en effet).
Pour rappel même les cachetons pharmaceutiques ne sont pas surs à 100% à ce niveau là. C'est pas compliqué de mettre les même dosages dans chaque cacheton par contre c'est quasiment impossible de bien répartir le produit, bref c'est bien de préciser (surtout pour ce genre de produit) que si vous prenez une moitié de cacheton ça veut pas dire que vous prenez la moitié de la dose annoncée
Dernière modification par trolalol (04 décembre 2021 à 00:25)
Madame_tout_le_monde a écrit
J’ai bien les pupilles très rétrécies ce qui colle avec un opioide mais si c’est vraiment du Fenta et bien je n’apprécie guère cet effet d’où ma question de ce soir sur l’Oxy couplé avec la Naxolone parce que je ne pense pas finir le flacon. Quant à l’analyse oui bonne idée ou est ce que c’est possible selon vous?
Oui, il est possible de faire analyser ton produit en passant par Psychoactif.
Je te laisse lire et suivre les indications:
Analyse de drogues anonyme et gratuite via PA.org
Analyse Ton Prod a écrit
Si en IDF/paris tu peux aller voir:
https://facebook.com/AnalyseTonProdIDF/
trolalol a écrit
(ça va peut être dans ton sens, Plotchiplotch, au sujet de l'étazène?)
Sans certitude sans analyse, ou un autre nitazene
Dernière modification par Plotchiplocth (04 décembre 2021 à 10:06)
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
|
3 | |
5 | ||
17 | ||
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages |