1
marvin rouge a écrit
Moi je les apellaient les "robots-plantes", réf a un dessin animé des 80's
Vision reccurente cz Bcp de consommateurs de dmt passe certains dosages
intéressant de constater que c'est si répandu que cela,
merci de ton retour
spider738 a écrit
elles font une chose très déconcertante, c'est-à-dire qu'elles sautent dans votre corps
Cette partie me rappelle un expérience ou ces êtres venaient fusionner avec moi, c'était très particulier, j'y repense de temps en temps (ça s'est passé il y a 7/8 ans)
J'aimerais bien en parler en détail à quelqu'un calé sur le sujet, c'était très mystique limite comme une procession religieuse.
artag a écrit
J'ai quasiment toujours rencontré des entités lors de mes prises de DMT, mais jamais vraiment de la forme dont ton texte parle.
Plutôt humanoide, genre des aliens mais quasiment toujours avec une tête deux bras deux jambes comme des humain.
Et elles ont tendance à se retourner sur elles même de façon "impossible", c'est un peu des formes fractales vivantes je ne saurais pas dire mieux.spider738 a écrit
elles font une chose très déconcertante, c'est-à-dire qu'elles sautent dans votre corps
Cette partie me rappelle un expérience ou ces êtres venaient fusionner avec moi, c'était très particulier, j'y repense de temps en temps (ça s'est passé il y a 7/8 ans)
J'aimerais bien en parler en détail à quelqu'un calé sur le sujet, c'était très mystique limite comme une procession religieuse.
ironiquement, je ne suis pas consommateur de DMT donc je ne connais pas toutes les entités que nous pouvons rencontrer et je me contente de faire office de traducteur passionné, cependant j'ai trouvé ce site qui en regroupe un paquet (peut être celle dont tu parle aussi?) https://wiki-entities.dmt-vision.net/
1
![]() |
16 | |
![]() |
[ Forum ] Première fois - Est-ce possible de prendre de la dmt freebase tout en etant sous traitement de mianserine/benzo
|
0 |
![]() |
[ Forum ] Vaporiser - Ma version du The Machine pour DMT
|
4 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif |