1
Hemoropioid a écrit
De la coke coupée à l'héro c'est extrêmement improbable, mais la question de Splicehax433 n'est pas bête. Si ces personnes se l'étaient posés ils seraient surement encore en vie :
https://www.parismatch.com/Actu/Interna … ues-658406
Par contre désolé je ne peut pas répondre je n'ai jamais essayé l'héro.
Splicehax433 a écrit
cette dernière est beaucoup plus addictive que la coke , enfin je crois
Non c'est pas plus addictif, ça dépend des gouts. Personnellement je déteste les opiacés peu de chance que je tombe accro, par contre à la cocaine il y a un peu plus moyen .
Dernière modification par Yotna (01 décembre 2021 à 00:19)
Hemoropioid a écrit
Bah deja l'hero blanche est tellement plus rare en Europe et même plus chère que la brune, il y a tellement peu de chances que ca arrive, et c'est insensé comme produit de coupe
Le but d'un produit de coupe c'est d'alourdir en réduisant le prix, et c'est pas avec de l'hero que ca marcherait, et celui qui fait ca n'est pas fut fut niveau bénéfice...
Alors si , l.hero blanche ça se trouve ( par exemple à Lyon la seul héro est blanche avec d grain noir ) c la h3 qu'il l'appelé et pas cher ( 30-40 le g)
Et je pensais que d gens couper la coke a l'hero pour rendre l client plus accro
Ah bon, moi j'avais l'impression enverse (confirmé par les mots d'un dealeur.. Car ça l'arrangeait, c'est bien vrai que c'est pas un argument !!)
Mais en général j'ai l'oeil...
encore l'autre jour on m'a dit : voici un 0.7 "hum t'es sur ? Moi je dirais il n'y a pas le demi" eh bah la balance a poucave 0.45 !
Après la blanche que j'ai chopé récemment est bien chelou (tendant au jaune, avec une odeur chimique, parfois hyper grasse impossible à sniffer...) et aucune analyse dessous.
Les kepas de "vraie" blanche que j'avais chopé en Asie je m'étais dit...whaou il y a à peine une trace dedans...c'est que dalle...tu parles, heureusement qu'il n'y avait pas plus...car j'ai fini en pls piquage de nez +++ gerbe partout
Mais ça prenait moins de place que de la coke
Faudrait voir le poids moléculaire
Et sinon franchement je trouve qu'il n'y a pas besoin de rajouter de l'hero dans la coke pour tomber accro de la C !!
(Et même si la came que je chope elle est bien cafeiné ce n'est carrément pas le même effet...perso je penche bien plus coté rabla que C... )
cependant a écrit
Ah bon, moi j'avais l'impression enverse (confirmé par les mots d'un dealeur.. Car ça l'arrangeait, c'est bien vrai que c'est pas un argument !!)
Mais en général j'ai l'oeil...
encore l'autre jour on m'a dit : voici un 0.7 "hum t'es sur ? Moi je dirais il n'y a pas le demi" eh bah la balance a poucave 0.45 !
Après la blanche que j'ai chopé récemment est bien chelou (tendant au jaune, avec une odeur chimique, parfois hyper grasse impossible à sniffer...) et aucune analyse dessous.
Les kepas de "vraie" blanche que j'avais chopé en Asie je m'étais dit...whaou il y a à peine une trace dedans...c'est que dalle...tu parles, heureusement qu'il n'y avait pas plus...car j'ai fini en pls piquage de nez +++ gerbe partout
Mais ça prenait moins de place que de la coke
Faudrait voir le poids moléculaire
Et sinon franchement je trouve qu'il n'y a pas besoin de rajouter de l'hero dans la coke pour tomber accro de la C !!
(Et même si la came que je chope elle est bien cafeiné ce n'est carrément pas le même effet...perso je penche bien plus coté rabla que C... )
Je plus que plussoie, la came a une masse volumique supérieure à celle de la C. Il n'y a que dans les films (ou dans les descriptions de journaleux qui visiblement ne savent pas de quoi ils parlent) que l'héroïne blanche ressemble à cette poudre évanescente et cristalline, plus fine que la plus poudreuse des neiges d'altitude et plus étincelante qu'un sucre Candy.
Maintenant, ce n'est jamais que mon expérience + celles de tous ceux avec qui j'ai eu l'occasion de discuter de la chose -ce qui commence à faire du monde, à la fin!...
Aussi je me demande si cet état de fait - un de plus - ne serait pas à mettre lui aussi sur le compte de la déperdition ô combien de fois déplorée, ici et ailleurs, de la qualité globale de la came: et si la vraie came, cette pu..in de vraie #4, n'était pas comme dans les films, justement, poudreuse comme de la neige et brillante comme du sucre? Si un Ancien, un vrai dinosaure du genre Mascarpone pouvait passer par là, peut être pourrait-il nous en dire davantage... O Mas, nous t'invoquons, nous pauvres jeunots ignares avides de goûter à quelques gouttes du nectar de ton divin Savoir - et surtout, surtout, de ta divine Came!
Dernière modification par trolalol (01 décembre 2021 à 21:23)
cependant a écrit
Salut,
Alors selons les données de https://www.emcdda.europa.eu/publications/drug-profile
La poids moléculaire de la came est de Poids moléculaire: 369.4 g/mol
Alors que la coke, selon la meme source,
Poids moléculaire: 303.4 g/mol
Du coup la coke serait plus volumineuse que la came...moi je confirme dans mon expérience mais bon, j'ai pas toujours une balance loin de là...
Par contre je crois que c'est la masse volumique et non la masse moléculaire qu'il faut regarder pour avoir le rapport masse/volume, justement, non? Après je ne sais pas je ne suis pas du tout physicien!
Pour la coke on a: 650 kg/m3
morphine: 1, 31 g/ cm-3
Pour la diacétylmorphine j'ai pas trouvé, mais ça doit pouvoir se faire.
Moi non plus je ne suis pas du tout chimiste et j'y comprends très peu...
Mais de ce que je comprends de tes données
Dans 1cm3 il y a 1,3 g de morphine et 0,65g de coke, la coke ça prendrait donc bien plus de place (le double ici) et la moitié de poids...ce qui veut dire que c'est à les yeux pas intéressant pour un dealeur de couper de la coke avec de l'H4, car même si ça rajoute du poids ça rajoute pas de la masse...et quand on pecho on pochon minus, je ne sais pas vu, mais je suis fanée...
Splicehax433 a écrit
Hemoropioid a écrit
Bah deja l'hero blanche est tellement plus rare en Europe et même plus chère que la brune, il y a tellement peu de chances que ca arrive, et c'est insensé comme produit de coupe
Le but d'un produit de coupe c'est d'alourdir en réduisant le prix, et c'est pas avec de l'hero que ca marcherait, et celui qui fait ca n'est pas fut fut niveau bénéfice...Alors si , l.hero blanche ça se trouve ( par exemple à Lyon la seul héro est blanche avec d grain noir ) c la h3 qu'il l'appelé et pas cher ( 30-40 le g)
Et je pensais que d gens couper la coke a l'hero pour rendre l client plus accro
C'est peut être le cas pour Lyon mais sache que la blanche est généralement bien plus rare que la brune en france, et aussi que c'est pas parce que c'est blanc que c'est de la blanche, les brunes sont parfois jaunâtre et clair, pour le savoir faudrait regarder si ca se dissout dans l'eau sans rajouter soi même l'acide
Wolf91\'s a écrit
Est il possible de se fournir en héroïne blanche assez facilement... et est ce que cela peut se cuisiner avec du bica . Sachant que mes
No, difficile à trouver et si tu rajoute du bica tu la jette. Le bica c'est pour la coke PAS pour l'héroïne !!!
Pour la fumer l'héroïne il ne faut rien ajouter
[ Forum ] Produits de coupe - Coke coupée à l'héro blanche?
|
7 | |
[ Forum ] Produits de coupe - Cocaïne coupée ?
|
2 | |
[ Forum ] Produits de coupe - Cocaïne très coupée
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |