1
TheRealSlimShady a écrit
Yo,
Même dans un pochon plastique ça bougera pas j'ai pas compris ton histoire de corrosion ? Comment ton plastique va fondre ?
Si tu laisses genre des cristaux dans un zip bag tout fin en le laissant 1 mois ds la poche de ton jean ouais possible qu'à la fin t'ai du plastique dans ton pochon
Mais de la poudre dans un pochon qui passe pas son temps a bouger y a pas de "corrosion" ou quoi
Tu peux garder ton speed aussi longtemps que tu veux dans un pochon puis mise sous vide avec une machine alimentaire et hop au frigo ça vaut pour n'importe quel produit
Salut,
Merci pour ta réponse.
Frigo je sais que c'est le mieux mais trop peur que ma nana tombe dessus hahaha
Pour la corrosion, je ne connais pas le pH du speed mais ça doit être soit basique, soit acide vu comment ça arrache les narines donc ça m'étonnerait pas qu'un pH non neutre attaque le plastique dans le temps. Je parle pas d'y faire un trou de 3cm, mais plutôt de dégrader la couche intérieur du pochon plastique et donc de sniffer du plastique en plus des merdes qu'on peut trouver dans le speed...
Edit : après une verif sur wiki, l'amphetamine pure a un pH de 10.13 donc très basique. On est pas loin du pH du lait de magnesite voire de l'ammoniaque donc imagine les dégâts sur un petit pochon en plastique :)
Dernière modification par Ladrague (30 novembre 2021 à 21:41)
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Du speed à l'aspect de poudre de la coco ? :/
|
7 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Comment remettre speed en poudre pâteux
|
5 | |
8 | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |