1
Cobe a écrit
Ca me rappelle l'épisode de south park où cartman prend tout et n'importe quoi pour devenir super con et super pauvre afin de pouvoir devenir un vrai pilote de nascar
Oui, et Cartman ne trouve pas mieux que de se gaver de Vagisil© XD
(le smiley ixdé ayant été créé pour imiter la tête de Cartman qui se marre, je me réserve le droit de l'utiliser exceptionnellement dans ce post)
Et brusquement il commence à chiquer du tabac, boire de la bière, et à se plaindre d'Obama en permanence.
Episode sympa, mais très très loin de l'épisode culte "Quest for Rating" (saison 8 épisode 11) où notre quatuor de jeunes journaliste mettent au jour la conspiration "toute la ville est accro au DXM"
ce qui explique pourquoi tout le monde est abruti au point de passer son temps à regarder des compilations de chien portant des chapeaux.
Un des épisodes essentiels de South Park abordant le sujet des prods, ici le DXM en particulier...
Dernièrement on a beaucoup eu droit au cannabis grâce à Randy et sa 'Tegridy Weed
Oups, je pars un peu en hors-sujet
Heu, nous disions donc...
2 dois-je prendre les médicaments sédatifs (valium, loxapac) le jours du concours
Notre Gloire Matinale est déjà passée par là ^^ mais histoire de donner un autre avis...
Si jamais tu prends des benzos & pseudo-benzos sous les jours (Valium+Seresta+Zopiclone), le jour où t’arrêteras, tu seras pas en super forme...
Donc vaut mieux éviter que ça soit le jour d'un concours important
Et pour le DXM, de toute façon vu que tu es sous antidépresseur (Zoloft aka Sertraline), tu ne peux pas en prendre
Ça, ça rigole pas le robot' de ce côté là...
RDR,
Respect &
Robustesse
MT
Toi aussi tu peux pas savoir le bien que tu m'as fait ! Merci Morning Glory
Et de rien :3
Dernière modification par Morning Glory (04 décembre 2021 à 15:38)
Dernière modification par supermario64 (13 décembre 2021 à 22:20)
Dernière modification par supermario64 (13 décembre 2021 à 23:30)
1
14 | ||
4 | ||
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages |