1
Dernière modification par Ladrague (02 décembre 2021 à 03:45)
Ladrague a écrit
Hello,
Jusqu'à il y a peu, c'est WHM (mais il a fermé dignement sans exit scam) la reference et apparemment Cannazon aussi pour beaucoup de monde mais jamais testé puis paraît qu'il est est down également.
Pas mal de vendeurs ont migré sur Versus Market (fiable, j'ai déjà passé quelques commandes après c'est comme tout faut se baser sur la réputation des vendeurs) et Torrez est pas mal aussi j'ai entendu dire mais pas encore eu l'occaz de tester.
D'autres pourront peut être te conseiller. Pour moi c'est Versus donc, l'interface est super bien foutue mais je le trouve quand même moins sécurisé que WHM car sur ce dernier on était OBLIGÉ de crypter en PGP chaque message qu'on envoyait et la seule crypto acceptée était le Monero qui est bien moins tracable que le bitcoin. Mais bon, sur Versus on peut aussi choisir de crypter soi même ses messages (fortement conseillé notamment concernant le partage de l'adresse postale avec le vendeur), et environ 50% des vendeurs acceptent également le Monero en plus du bitcoin.
Les autoshops je suis pas fan perso. Je n'ai jamais testé mais un site tenu par une seule team sans possibilité de médiation ça m'inspire pas confiance du tout.
Edit : j'ai oublié de parler des RC shops pour acheter des research chemicals drugs. Ces sites sont plus ou moins légaux, et accessibles sur le clearweb donc pas besoin de TOR (tu peux même payer avec ton compte bancaire lol) mais tu ne trouveras clairement pas de drogues classiques dessus type cannabis, coke, heroine... mais uniquement des drogues de synthèse relativement nouvelles, imitant les drogues déjà existantes tout en jouant sur le flou juridique de la liste des produits stupéfiants mais si c'est pas ce que tu recherches comme drogues je ne te conseille pas du tout de fourrer ton nez là dedans :)
Merci de tes réponses, j'ai malheureusement passez une commande avant d'avoir vus ton message, sur un autre market place mais bancale je pense... on verra bien.
Si ta des news hésite pas!
Ciao
Dernière modification par flippening94 (12 décembre 2021 à 22:37)
flippening94 a écrit
Merci de vos messages les mecs!
Vérifiez les liens? Tu me parle de lien .onion a vérifier mais comment faire? ou configurer une PGP sur tor? (Je ne comprend pas)
Merci tous le monde vous êtes des bombes ça va en aidés plus d'un!
Actuellement j'ai commandé sur darkode, un peu à l'aveugle mais en regardant les avis, notes, et profil du vendeur, j'attends toujours.
Toute façon je pense que c'est en se trompant qu'on y voit plus claire dans ce secteur... mais si on peut éviter que des gens fassent des erreurs de débutant c'est cool!
Bonne soirée!
Alors pour vérifier un lien tu récupère la clé pgp du market et ensuite tu trouve comme sur darknetlive des lien ou tu cliques sur sig puis tu vérifie la signature des lien par la bonne clé du market règle sur clé sûr
1
[ Forum ] Mise en place d'un "Bridge" ?
|
3 | |
2 | ||
[ Forum ] Market
|
2 |