1
Zopi7.5 a écrit
Alors perso pour go bang, je tire sur la douille comme un oufo jusqu’à que tout le produit soit consumer, du coup ça fais un max de fumer dans le tube et puis je retire mon doigts du petit trou qui permet d’aspirer la fumer et j’aspire tout un un coup en aspirant comme si tu voulais exploser y’a cage thoracique, je maintiens la fumer 5 s et j’expire tout doucement.
Après ça defonce la gorge quand t’es encore débutant mais c’est un vrai kiff cette sensation de fumer qui pénètre le fin fond de tes cellules.
Après niveau économie je pense que le bon J est plus rentable ça va être un trip peut être plus soft mais sur plus longtemps, tandis que perso quand je douille j’ai un flash pendant 1h et après une bonne e perche qui redescend assez vite.
Ahh d'accord je vois il faut juste relâcher le carburateur une fois que toute la fumée est dans le bang ok ça marche !
Pour les effets oui j'avais cru comprendre que les effets viennent instantanément mais je ne savais pas qu'ils duraient moins longtemps, c'est bon à savoir !
Et dernière question, si l'on fabrique un bang nous meme temporaire pour le voyage, avec une bouteille en plastique, mais que pour le deuxième tube avec le filtre j'utilise du bambou, ça fonctionne ou pas ? Car bizzarement tous les bangs en bambou que je trouve sur internet n'ont que le tube principal en bambou, pas le second avec la douille... si quelqu'un pouvais m'éclairer sur cela svp, si c'est dangereux peut être ? Merci !
Draicold_0 a écrit
Zopi7.5 a écrit
Alors perso pour go bang, je tire sur la douille comme un oufo jusqu’à que tout le produit soit consumer, du coup ça fais un max de fumer dans le tube et puis je retire mon doigts du petit trou qui permet d’aspirer la fumer et j’aspire tout un un coup en aspirant comme si tu voulais exploser y’a cage thoracique, je maintiens la fumer 5 s et j’expire tout doucement.
Après ça defonce la gorge quand t’es encore débutant mais c’est un vrai kiff cette sensation de fumer qui pénètre le fin fond de tes cellules.
Après niveau économie je pense que le bon J est plus rentable ça va être un trip peut être plus soft mais sur plus longtemps, tandis que perso quand je douille j’ai un flash pendant 1h et après une bonne e perche qui redescend assez vite.Ahh d'accord je vois il faut juste relâcher le carburateur une fois que toute la fumée est dans le bang ok ça marche !
Pour les effets oui j'avais cru comprendre que les effets viennent instantanément mais je ne savais pas qu'ils duraient moins longtemps, c'est bon à savoir !
Et dernière question, si l'on fabrique un bang nous meme temporaire pour le voyage, avec une bouteille en plastique, mais que pour le deuxième tube avec le filtre j'utilise du bambou, ça fonctionne ou pas ? Car bizzarement tous les bangs en bambou que je trouve sur internet n'ont que le tube principal en bambou, pas le second avec la douille... si quelqu'un pouvais m'éclairer sur cela svp, si c'est dangereux peut être ? Merci !
Pio a écrit
Il faut savoir que la methode de consommation avec un bang est la plus dangereuse.
Vapo ou rien
Hum...tu as des sources qui confirment cette affirmation ? En combustion je ne sais pas mais en vaporisation je n'y crois pas du tout...Les carcinogènes sont solubles dans l'eau, le bang est avant tout utilisé pour que l'eau filtre la vapeur/fumée et pour la refroidir donc j'aurai plutôt tendance à penser que le bang réduit les risques.
harmonics a écrit
Pio a écrit
Il faut savoir que la methode de consommation avec un bang est la plus dangereuse.
Vapo ou rienHum...tu as des sources qui confirment cette affirmation ? En combustion je ne sais pas mais en vaporisation je n'y crois pas du tout...Les carcinogènes sont solubles dans l'eau, le bang est avant tout utilisé pour que l'eau filtre la vapeur/fumée et pour la refroidir donc j'aurai plutôt tendance à penser que le bang réduit les risques.
https://www.google.com/url?sa=i&url … AdAAAAABAD
Je pensais que c’était une évidence pour des "connaisseurs",
Bang < joint < vaporisation
Vaporisation avec vaporisateur hein, pas de E liquide ou de cigarette électronique.
Dernière modification par Pio (07 décembre 2021 à 10:29)
Dernière modification par harmonics (07 décembre 2021 à 11:38)
Pio a écrit
Ni voit aucune offense dans mes messages.
Je me trompe peut etre mais bubbler + vaporisation, c'est uniquement pour refroidir il me semble. Pour moi il n'y a pas de gain RDR a faire vaporisation + bubbler, ou négligeable.
Mais dans tous les cas, le post principale parlait de combustion au bang, couler une douille quoi, d'où mon incompréhension de ton post .
Pour la question de Draicold_0, le plus rentable économiquement est de vaporiser (le schema montre qu'on utilise moins de weed pour le même résultat = économie), et l'achat du vapo est tres vite rentabilisé.
Jpense pas que quelqu'un du forum puisse conseiller le bang à n'importe quel autre mode de consommation.
Aucun souci, en effet je me suis égaré du message d'origine...ne faisant uniquement de la vaporisation via vapo ou dab le terme bang pour moi est beaucoup plus vaste que l'usage de base en combustion...
J'ai d'ailleurs un vapcap (modele hydravong pour etre directement mis sur bang ou bubbler) et vu l'état de l'eau et du reclaim j'en viens à penser que c'est préférable de vaper via l'eau...mais rien a voir avec l'usage habituel en combustion, désolé pour le hors sujet hehe.
Momsmokesinthecar a écrit
Bonsoir, désolée je déterre ce topic. J'avais créé un sujet pour expliquer que la weed n'avait pas d'effet sur moi car je ne sais pas fumer (j'imagine que je recrache tout sans vouloir). Je voulais savoir : pensez-vous qu'avec un bang ce serait + simple pour avoir le truc dans ses poumons ?
Après si l'effet me plaît je préfèrerais investir dans un vaporisateur parce que j'ai vu que le bang c'était la pire façon de fumer. Mais je n'ai jamais ressenti les effets de la weed alors avant d'investir je dois savoir si ça me plait.
Merci beaucoup, bonne soirée.
Si tu n'as jamais eu d'effet en fumant un joint de weed, tu dois surement crapoter ( fumée dans la bouche et non dans les poumons, donc aucun produit ne passe dans le sang.
Si tu test le bang et que tu reussit à le finir en supportant la grosse douleur que tu vas ressentir, tu vas te manger une de ces tartes et partir en bad trip en moins de 5 min, coeur en tachychardie, puis sûrement gros bad trip, vomi, parano, hypoglycémie...
J'ai 12 ans de bangs derrière, je tousse et crache du goudron noir comme les ténèbres et souvent du sang avec parfois, mais c'est rare, un petit morceau de mon système respiratoire.
A toi de voir...
Momsmokesinthecar a écrit
je ne sais pas fumer
Moi aussi au début je ne savais pas fumer sur un bang (mauvaise respiration, souffle saccadé etc...)
Cela s'apprend petit à petit. Au bout d'un moment tu arriveras à prendre de longues et intenses bouffées. Mais ne cherche pas à tirer comme un malade dès de le début de ta taff.
[ Forum ] Bang - Bang débutant pour pas cher !
|
5 | |
1 | ||
[ Forum ] Bang - J'ai bu l'eau de mon Bang...
|
43 | |
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11713 personnes ont déja passé ce quizzz ! |