1
Dernière modification par Plotchiplocth (06 décembre 2021 à 09:40)
Dernière modification par Ladrague (05 décembre 2021 à 02:18)
Plotchiplocth a écrit
Vue d ensemble des dosages de caféine et d amphétamine dans du speed, dispositif Suisse
https://www.psychoactif.org/blogs/Fanzi … tml#c39362
Dans mon ressenti, la caféine reste un stimulant plus anxiogène que l amphétamine...
- l amphétamine est comme dit peu soluble dans l eau. Mais dur d en faire un critère qualité "a l oeil" pour moi, même si je constate d expérience des fortes différences de solubilité selon batch de speed. Je me dis que mon impression ne prend pas en compte des coupes présentes parfois en très petites quantités, pas necessairement psychoactives, mais influençant cette solubilité théorique. Dans le genre, un speed semblant plutôt upgrade d un point de vue qualité que j ai pris récemment était très soluble dans l eau comparé à d autres que j avais jugé plus "cheap".
Bref => nécessité de l analyse pour être sûr de quoi on parle
Wikipédia donne solubilité 28g/l a 25°c dans l eau pour sulfate, a voir de quelle source...
- si les effets stimulants et anorexigenes sont bien là, ils restent doses dépendant, et la tolérance grimpe relativement rapidement Ainsi, a doses "thérapeutiques" et de journée, l impact sur sommeil et appétit m est peu important. A l inverse, si binge clairement aucun appétit et pas sommeil, mais chez moi avec des effets de stim résiduels moins marqués qu avec d autres molécules de la même famille
Un bonquin de référence que j avais bien aimé P. Nouvel histoire des amphétamines.
Plotchiplocth a écrit
Yop
Merci pour ton retour d expérience.
Pour compléter :
- les effets me semblent bien ceux des amphétamines ; c est-ce que j' apprécie particulièrement le côté peu voir pas euphorisant, mais efficace sur la fatigue, qui en fait mon stimulant fonctionnel de (p)référence.
- caffeine... Sûrement ! Même si sur le DW on peut aussi trouver du sulfate ou du phosphate d'amphétamines en qualités quasi pharmaceutiques, mais avec une différence de prix importante comparée au speed pâte couramment distribué.Plotchiplocth a écrit
Vue d ensemble des dosages de caféine et d amphétamine dans du speed, dispositif Suisse
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 018422.pnghttps://www.psychoactif.org/blogs/Fanzi … tml#c39362
Dans mon ressenti, la caféine reste un stimulant plus anxiogène que l amphétamine...
- l amphétamine est comme dit peu soluble dans l eau. Mais dur d en faire un critère qualité "a l oeil" pour moi, même si je constate d expérience des fortes différences de solubilité selon batch de speed. Je me dis que mon impression ne prend pas en compte des coupes présentes parfois en très petites quantités, pas necessairement psychoactives, mais influençant cette solubilité théorique. Dans le genre, un speed semblant plutôt upgrade d un point de vue qualité que j ai pris récemment était très soluble dans l eau comparé à d autres que j avais jugé plus "cheap".
Bref => nécessité de l analyse pour être sûr de quoi on parle
Wikipédia donne solubilité 28g/l a 25°c dans l eau pour sulfate, a voir de quelle source...
- si les effets stimulants et anorexigenes sont bien là, ils restent doses dépendant, et la tolérance grimpe relativement rapidement Ainsi, a doses "thérapeutiques" et de journée, l impact sur sommeil et appétit m est peu important. A l inverse, si binge clairement aucun appétit et pas sommeil, mais chez moi avec des effets de stim résiduels moins marqués qu avec d autres molécules de la même famille
Un bonquin de référence que j avais bien aimé P. Nouvel histoire des amphétamines.
Merci pour ces informations utiles ! Là ça fait 4-5 jours que je conseille du speed tous les jours et clairement je dors beaucoup moins (même avec des benzos en font de session) et j'ai du perdre 3kg car ça me coupe littéralement la fin... Après je pense que c'est kg perdus sont aussi les plus faciles à reprendre quand on se remet à manger normalement (tant qu'on perd pas 30kg à cause du speed...).
D'ailleurs, il me semble que dès que l'on commence un régime ou que l'on mange simplement moins pour perdre du poids, les quelques premiers kg qu'on perd ne sont pratiquement que de l'eau et pas du gras. Enfin à la salle de sport et sur les forums de muscu c'est ce que je lisais souvent, je sais pas si c'est vrai ou juste de la bro science haha
Et pour en revenir au speed et sa solubilité. Je me rappelle de ton retour sur l'utilisation du kit MAD avec le speed. La caféine et certains produits de coupes doivent bien se dissoudre mais l'amphet semble plutôt mal de dissoudre donc tu étais obligé de chauffer un peu si je ne dis pas de bêtise non ?
C'est pas trop chiant de devoir chauffer à chaque fois que tu finis pas ta seringue MAD pour éviter que ça précipite de nouveau ? Je aïs essayer de regarder s'il existe une courbe de solubilité de l'amphetamine dans l'eau en fonction de la température. D'ailleurs je sais pas quelle température est idéale pour s'injecter la mixture dans le nez sans se brûler car je suppose qu'à 60 degrés l'eau doit bien mieux absorber le speed mais fait pas se cramer les narines lol !
[ Forum ] Première fois - Première fois speed
|
2 | |
[ Forum ] Première Fois Speed
|
15 | |
[ Forum ] Speed première fois
|
18 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |