1
Morning Glory a écrit
Hola, comment te sens-tu dans ta vie en général, et au moment de la prise? Le trip de psychédélique dépend beaucoup du set and setting, comment tu te sens et où tu te trouves, avec qui, pendant le trip.
Prends-tu des traitements, ou en as-tu pris dans ta vie? (surtout dans les derniers mois/années)
La perte de magie arrive très vite avec les psychés maleureusement, mais avec 5 trips en un an même si pour moi c'aurait été limite j'aurais pu avoir de l'euphorie quand même, ou quelque chose d'agréable à tout le moins.
Quels sont tes dosages supposés?
Je prenais de la sertraline et des opiacés pendant ma première prise et j'étais pas mal déprimé aussi. Pour les autres trips aucun traitement et j'étais pas spécialement déprimé ni spécialement heureux. Sinon pour mes trips c'est toujours tout seul dans ma chambre. Pour les dosages supposés franchement j'en ai aucune idée mais en général juste un buvard par trip dont j'ai aucune idée du dosage
Morning Glory a écrit
Perso je ferais dehors un jour de beau tempsmais où il ferait pas trop chaud, avec de la bonne musique dans les oreilles.
Il est possible que ton précédent traitement à la sertraline aie influé sur ton trip aussi...
Sinon je sais pas quoi te dire d'autre, c'étaient les mêmes buvards à chaque fois?
Oui c'était les mêmes buvard pour les 3 premiers trips et 2 autres pour les trips les plus récents. Mais je sentais bien que les effets étaient les mêmes
MecRandom a écrit
Yop,
Ça m’est arrivé y’a pas longtemps, y’a 2 petit mois je dirais. En pleine journée je drop 100ug d’un nouvel arrivage. J’étais tout seul et je voulais tester mon L pour préparer mes futurs trip avec mon pote.
Bref grosse montée, j’ai pas eu spécialement d’euphorie mais c’était pas non plus super agréable comme trip pendant la montée.
Ça devait faire 1h je montais puis lassé des effets qui était vraiment fort je décide de sortir faire un tour. Il était 15h, il faisait bon je suis sorti en pull. Et ce qui était parti pour être un mauvais voyage c’est transformé en une parti de rigolade pur et dur.
A peine que j’ai mis le pied dehors que je n’arrivais plus à m’arrêter de rire, mais vraiment des fous rire. Tellement que j’ai du marcher avec mon masque tout le long et en faisant semblant d’être en FaceTime ! 2-3 fois en passant à côté de gens, j’explosais de rire, je devais vraiment passer pour un fou !
Bref j’ai marché 30m aller 30m retour je n’arrivais plus à m’arrêter de marcher c’était marrant. Et quand je suis rentré le trip était génial je me suis bien amusé.
Bref comme la conseiller MG, sort, fait quelque chose autre que etre dans ta chambre, ça devrait changer un peu tes habitudes de trip ça aide. Et si tu as des potes qui savent que tu consommes envoie leur des snaps, on a toujours mille idée qui fusent c’est drôle de voir leur réaction.
Bizzz
Merci beaucoup à vous deux pour l'idée de sortir. En effet je pense que rester dans ma chambre c'est un peu triste pour un trip au lsd. Pour mon prochain j'irais faire un tour dehors !
Dernière modification par supermario64 (05 décembre 2021 à 20:16)
[ Forum ] Visuels & hallus - Aucune Hallucination LSD
|
6 |