1
Sophie692 a écrit
A combien vous la ressortez habituellement vous ?
Tout ce que je peux dire, ce n'est jamais quelque chose de régulier....
Amicalement,
MM
Meumeuh a écrit
Sophie692 a écrit
A combien vous la ressortez habituellement vous ?
Amicalement,
MM
Est ce que normalement tu la ressort à un grammage plus élevé que ton poid de départ ou pas ? Car d'habitude il me semble bien qu'on en perd un peu justement et quon regarde si le cailloux se rapproche le plus du poid de départ. je ne me suis jamais intéresser à peser après avoir baser car si elle se base et se fume sa me convient du cou je ne sais pas.
Sophie692 a écrit
Est ce que normalement tu la ressort à un grammage plus élevé que ton poid de départ ou pas ?
Euuuhh pas dans mes souvenirs.
Puis cela donne aucune indication sur la qualité/pureté...
Sophie692 a écrit
meumeuh a écrit
Amicalement,
MMEst ce que normalement tu la ressort à un grammage plus élevé que ton poid de départ ou pas ? Car d'habitude il me semble bien qu'on en perd un peu justement et quon regarde si le cailloux se rapproche le plus du poid de départ. je ne me suis jamais intéresser à peser après avoir baser car si elle se base et se fume sa me convient du cou je ne sais pas.
Sur la théorie sa devrait ressortir à un dosage moins élever mais sur la pratique j'ai esseyer c'était plus élever alors j'ai penser que peut être mon cailloux n'avait pas assez sécher ? J'en sais rien je suis comme toi si elle se base je la fume et terminer
[ Forum ] Base et libido
|
6 | |
[ Forum ] Addiction - Conseil pour arreter la base
|
0 | |
1 |