1
Dernière modification par zizitaupe_meilleure_bande (05 décembre 2021 à 12:30)
Dernière modification par supermario64 (21 décembre 2021 à 11:41)
Timide Jovial a écrit
Elle a l'air sexy cette petite molécule Je me laisserais bien tenter prochainement... C'est quoi le mode d'administration le plus adapté avec cette 4 aco, voie orale ? Et si je comprends bien la 4 aco semble plus intéressante que la 4 ho ?
Peace
Hello,
Je ne saurais pas te dire si ça existe sous une autre forme que sous la forme de comprimé mais c'est celle que j'ai utilisé lors de mes trois trip avec cette molécule (je n'ai pas fait beaucoup de trip avec la 4 ACO MET en l’occurrence) et quant à la différence j'ai envie de dire que ça dépend de chacun, a titre personnel j'ai trouvé le 4 ACO MET sédatif et moins anxiogène par rapport à la 4 HOMET et la 4 HOMET ma semblait plus stimulante (stimulant moindre par rapport au LSD ceci dit) mais a dire vrai je préfère l'effet sédatif de la 4 ACO MET mais chacun est différent à ces sujet. Et quant au CEV il me semblait plus complet et plus sympathique sous 4ACO MET plutôt que sous 4 HOMET mais encore une fois, c'est propre à chacun. Et la 4 ACO MET ne m'empêche de dormir, c'est ON / OFF les effets chez moi. Jour / nuit
Et bien entendu comme pour toutes les substances prennent le temps de te renseigner, et suis les précautions d'usage, bon set and setting etc. et je te conseillerais d'y aller mollo de préférence sur le dosage pour ta première fois avec une substance que tu n'as jamais tentée auparavant mieux vaut trop peu que l'inverse je pense ^^
Perso j'ai jamais été à plus de 10mg, une moitié de cacheton (environ, ce n'est pas une science exacte les dosages des comprimés) et ça me suffisait,
Dernière modification par supermario64 (21 décembre 2021 à 14:06)
supermario64 a écrit
Je ne saurais pas te dire si ça existe sous une autre forme que sous la forme de comprimé
Ça me va, j'avais surtout peur que ce soit en poudre à sniffer, ça m'aurait bien enquiquiné.
Et la 4 ACO MET ne m'empêche de dormir, c'est ON / OFF les effets chez moi. Jour / nuit
Ça me va aussi, très bien même. Et puis la durée d'effets autour de 3 heures (si j'en crois ton TR) est ce qui m'attire en particulier avec cette molécule (en plus des CEV de qualité ). Je trouve parfois les effets du LSD trop longs, et ceux de la DMT parfois pas assez (quoique c'est tout relatif avec cette dernière). 2/3 heures ça me semble un bon timing intermédiaire, surtout si en plus, comme tu dis, une fois les effets redescendus on revient rapidement à la "normale".
Dernière question : tu as chopé tes pellets sur le "grand 8" ?
Peace
Timide Jovial a écrit
supermario64 a écrit
Je ne saurais pas te dire si ça existe sous une autre forme que sous la forme de comprimé
Ça me va, j'avais surtout peur que ce soit en poudre à sniffer, ça m'aurait bien enquiquiné.
Et la 4 ACO MET ne m'empêche de dormir, c'est ON / OFF les effets chez moi. Jour / nuit
Ça me va aussi, très bien même. Et puis la durée d'effets autour de 3 heures (si j'en crois ton TR) est ce qui m'attire en particulier avec cette molécule (en plus des CEV de qualité ). Je trouve parfois les effets du LSD trop longs, et ceux de la DMT parfois pas assez (quoique c'est tout relatif avec cette dernière). 2/3 heures ça me semble un bon timing intermédiaire, surtout si en plus, comme tu dis, une fois les effets redescendus on revient rapidement à la "normale".
Dernière question : tu as chopé tes pellets sur le "grand 8" ?
Peace
Oui je te confirme que ça se trouve sous forme de cacheton de 20mg de couleur rose, cassable en deux morceaux (pour ceux qui souhaite divisé par deux les doses).
ça se trouve sur beaucoup de site à présent, à une époque j'avais du mal à en trouver mais à présent c'est facile.
peu importe je pense ou tu l'achète, ça provient de toute manière du même labo.
J'en ai aussi bien pris sur r...ch..s ou bien encore ch......-c........e
Je suis de ton avis, la durée aussi me plait beaucoup, je trouve aussi que le LSD est trop long et trop stimulant à mon goût ^^ je préfère l'effet ON / OFF des tryptamines de synthèse ^^ Et ouais grosso modo le gros des effets dure environ 2 à 3h
Dernière modification par supermario64 (21 décembre 2021 à 19:03)