1
Humain honnête a écrit
Salut,
- n'achète pas en provenance d'Hollande
- la brillance ou non ne te donne aucune information
- une C peut être très pure et en poudre et une C dégueulasse peut être compactée
- 60€ pour 85% ça me paraît peu cher sur le deep
- 85% c'est juste un chiffre que le vendeur écrit
- choisis un vendeur avec suffisamment d'avis, uniquement des avis positifs, et où tu arrives à sentir que ceux qui ont commenté ne sont pas abrutis. Une photo du produit avec le pseudo à côté pour moi c'est obligatoire
Pourquoi faut il pas acheter en provenance de Hollande ???
Splicehax433 a écrit
Pourquoi faut il pas acheter en provenance de Hollande ???
If you order international, it is strongly discouraged to order from the following "hot
countries" because mail coming from these countries will usually get checked
extensively.
• The Netherlands (NL) - notorious origin country for all drugs
• Colombia (CO) - notorious cocaine and heroin origin country
• Peru (PE) - notorious cocaine origin country
• Bolivia (BO) - notorious cocaine origin country
• Venezuela (VE) - significant but marginal cocaine origin country with possibly rising
market share
• Ecuador (EC) - significant but marginal cocaine origin country
• Canada (CA) is on Israel's drug origin country watch list, and, specifically, XpressPost
(express mail) from Canada is often opened by US Customs indiscriminately. Note: Mail
that is not XpressPost from Canada is usually not cause for extra concern.
• Spain (ES) is on Israel's drug origin country watch list. This affects imports into Israel.
• France (FR) is on Israel's drug origin country watch list. This affects imports into Israel.
LLoigor a écrit
PS: attention aux photos dans 90% ce sont des photos qui circule ailleurs et non des photos pris par le vendeur (c'est rare)
C'est pour ça que j'ai dit qu'il faut une photo du produit avec le pseudo du vendeur écrit sur un papier figurant sur la même photo
LLoigor a écrit
Sinon 60€ pour 85% de pureté (ça c'est le dealeur qui le dit, après est-ce qu'elle est vraiment pure a 85% c'est autre chose) c'est correct.
Franchement sur ce coup là tu te trompes excuse-moi.
Sur le deep un vrai produit aux alentours de 85% c'est généralement autour des 80€, souvent plus et très peu souvent moins.
Humain honnête a écrit
Sur le deep un vrai produit aux alentours de 85% c'est généralement autour des 80€, souvent plus et très peu souvent moins
Ben justement c'est bien pour cela que je lui dit que si il la payerai 60€ qu'elle serai vraiment pure a 85% ce serai un prix correct...
Btw les prix et le DW c'est pas tout blanc ou tout noir.
Dernière modification par LLoigor (08 décembre 2021 à 12:31)
LLoigor a écrit
Humain honnête a écrit
Sur le deep un vrai produit aux alentours de 85% c'est généralement autour des 80€, souvent plus et très peu souvent moins
Ben justement c'est bien pour cela que je lui dit que si il la payerai 60€ qu'elle serai vraiment pure a 85% ce serai un prix correct...
Btw les prix et le DW c'est pas tout blanc ou tout noir.
J'ai du mal comprendre mais la façon dont tu as tourné ta phrase m'a laissé comprendre que tu trouvais le rapport prix/qualité correct dans le sens "c'est dans la moyenne pas de quoi s'inquiéter".
Effectivement c'est pas tout noir tout blanc, mais de la super qualité à 60€ pour moi ça n'existe pas sur le DW.
Humain honnête a écrit
Effectivement c'est pas tout noir tout blanc, mais de la super qualité à 60€ pour moi ça n'existe pas sur le DW.
Salut, Certains nouveaux vendeurs qui veulent se faire une réputation et pleins de bon feedback cassent les prix de ventes de leurs produits. On peut donc trouver ponctuellement de la super qualité à 60/65€ le G.
Ça mes encore arrivé récemment j'ai acheté 2 G de C à 130€, pour 1 G baser j'ai récupéré 0,92g.
kaneda
3 | ||
[ Forum ] Première fois - J’aimerais bien essayer
|
7 | |
[ Forum ] Addiction - Je devais essayer seulement 1 gramme pas 30
|
0 |