1
Dernière modification par superamnesia (08 décembre 2021 à 16:28)
Dernière modification par Corbeau35 (25 décembre 2021 à 14:07)
Corbeau35 a écrit
ben c'est écrit dans le post
pas de panic pour le bad trip cap peu arrivée si la dose est trops forte
j'ai une technique je regarde l'heure tu sais que tu va avoir 1 a 2 h a tenir
ma technique si ca arrive la marche a pied
part marcher ca te permenerta de te concentré sur autre chose
et ca passera l'imobilité dans le cas d'un bas trip c'est toujours négatif
j'ai 35 ans de fumette je sais de quoi je parle
le mieux étant de ne pas fumer crois moi
c'est dommage de fumé a ton age car tu casse ton ennergie positive
que mon avis de vieux
ce qui est arrivée est une réaction de défense du corps ce qui est normal si ca t'arrive encore c'est normal apres tu peu aussi avoir une mauvaise réaction et que ca devienne habituel
dis toi juste en cas de bad trip que c'est normal soit rassuré en 2h c'est passé tu vas pas mourrir mais juste passé un mauvais moment
ca peu aider arrété aussi..
si tu continue a fumer essaye de trouvcer du matos moins dosé et réaprend a doser ce que tu met dedans mieux vaut fait x pet moins dosé qu'un seul trop dosé
donc il faut apprendre a gréer ta consomation
Merci pour votre réponse ! Effectivement, depuis ce bad j’ai eu des soucis pendant que je fumais, ça m’a généré beaucoup d’angoisse (donc niveau moral c’est pas fou) et des sensations bizarres que je n’avais jamais ressenti auparavant. J’aime beaucoup trop pour arrêter mais j’ai pas envie de me gâcher non plus, je vais donc essayer de passer au cbd la semaine et à la weed le week-end. La fumette me ramollit beaucoup trop en plus des angoisses, je sens bien que je perds de plus en plus en sociabilité et en concentration…
Dernière modification par Corbeau35 (26 décembre 2021 à 14:22)
Tonnyl\'anguille31 a écrit
j'ai arrêté de fumer directement après ces épisodes d'angoisses /paranoïa pendant 5 ou 6 ans et puis un jour je me suis dit pourquoi pas faire pousser un petit pied sur le balcon , une fois sécher j'ai voulu goûter mon produit et petit à petit j'ai pu recommencer à fumer, cela m'a d'ailleurs bien aidé à arrêter l'alcool quasiment à 100% et m'est devenu presque indispensable , pour ajouter un peu d'euphorie à mon TSO méthadone et à mes soirées sans alcool
Le passage que j'ai "quoté" te classe dans la catégorie de ceux qui ont des réponses à faire sur l'enquête lancée par Psychoactif et Principes Actifs, enquête qui prend fin au 31 décembre :
« Les associations Principes Actifs et PsychoActif, en lien avec l’équipe de recherche du SESSTIM, réalisent une enquête sur le cannabis comme méthode de substitution aux autres drogues.
Certains consommateurs de drogues ont fait le choix d’utiliser le cannabis pour réduire leurs consommations, aider au sevrage ou maintenir un traitement de substitution aux opiacés. Nous cherchons à décrire ces pratiques encore peu connues du monde médical et les bénéfices perçus par les usagers.
Si vous êtes concerné(e), racontez-nous votre expérience via ce questionnaire et aidez-nous à montrer la réalité de ces pratiques !
Cette enquête est anonyme et prendra environ 15 minutes de votre temps. »
https://cannavid.limequery.com/645143?lang=fr
L'étude est 100% anonyme.
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (27 décembre 2021 à 10:15)
Des Taux élevés de thc, ne veut pas dire, que la Weed est toujours arrosée aux noids !!!
Alors qu'il y ai des cas de weed ou de fake weed arrosée avec des cannabinoïds de synthèse, oui ça existe.
Mais, s'il te plaît n'en fait pas une généralité, et je pense que c'est plutôt maladroit car tu as apparemment retrouvé de la weed on ne peut plus normale.
Amicalement,
MM
Dernière modification par meumeuh (02 février 2022 à 12:50)
filousky a écrit
Tonnyl\'anguille31 a écrit
j'ai arrêté de fumer directement après ces épisodes d'angoisses /paranoïa pendant 5 ou 6 ans et puis un jour je me suis dit pourquoi pas faire pousser un petit pied sur le balcon , une fois sécher j'ai voulu goûter mon produit et petit à petit j'ai pu recommencer à fumer, cela m'a d'ailleurs bien aidé à arrêter l'alcool quasiment à 100% et m'est devenu presque indispensable , pour ajouter un peu d'euphorie à mon TSO méthadone et à mes soirées sans alcool
Le passage que j'ai "quoté" te classe dans la catégorie de ceux qui ont des réponses à faire sur l'enquête lancée par Psychoactif et Principes Actifs, enquête qui prend fin au 31 décembre :
« Les associations Principes Actifs et PsychoActif, en lien avec l’équipe de recherche du SESSTIM, réalisent une enquête sur le cannabis comme méthode de substitution aux autres drogues.
Certains consommateurs de drogues ont fait le choix d’utiliser le cannabis pour réduire leurs consommations, aider au sevrage ou maintenir un traitement de substitution aux opiacés. Nous cherchons à décrire ces pratiques encore peu connues du monde médical et les bénéfices perçus par les usagers.
Si vous êtes concerné(e), racontez-nous votre expérience via ce questionnaire et aidez-nous à montrer la réalité de ces pratiques !
Cette enquête est anonyme et prendra environ 15 minutes de votre temps. »
https://cannavid.limequery.com/645143?lang=fr
L'étude est 100% anonyme.
Amicalement
Fil
Salut Filousky,
Dsl comme je visite souvent le forum le soir de part mes horaires de travail , je suis souvent KO quand je réponds sur une conversation et ensuite j'oublie que j'ai participé d'où mes réponses tardives...
C'est la deuxième fois que tu me soumet l'idée de répondre à ce questionnaire , il me semble bien que j'y ais répondu de moi même il y a un petit moment.
Je vois qu'il n'est désormais plus possible d'y répondre de toute façon.
En tout cas pour info si ça t'intéresse , personnellement j'ai souvent mélanger opiacés et cannabis mais désormais , sous TSO méthadone, ça n'est plus juste pour le fun , j'utilise maintenant le cannabis comme un médoc indispensable en association avec ma metha surtout depuis que ma lune de miel est passé.
Chaque soir je fume 3 joins , des fois moins ( quand je m'endors avant) et des fois plus ( mais surtout le weekend pour un côté festif ).
Par contre je peux me permettre de consommer sereinement tous les jours (soir/nuit) uniquement depuis que j'ai retrouvé une certaine tolérance avec le cannabis car au début , quand j'ai recommencé à fumer après 6 ans d'abstinence due à des crises d'angoisse etc je me suis fait un peu violence car je voulais vraiment remplacer l'alcool avec le cannabis , pendant quelques années j'y suis allé à taton en faisant pousser des variétés THC/CBD pas trop forte et petit à petit j'ai reaprivoisé le cannabis mais au début je me sentais encore un peu fragile si je fumais un peu trop ou quoi je pouvais avoir des débuts d'angoisse mais que j'ai toujours réussi à tuer dans l'oeuf en insistant pas et en écoutant mon corps et mon esprit.
Maintenant c'est ok je peux fumer sans aucune angoisse ,et je profite vraiment des bénéfices du cannabis sur ma vie tant que je n'en abuse pas bien-sûr car sinon je deviens une loque avec un petit fond anxieux pour arranger le tout ( j'ai expérimenté durant le confinement , j'ai fumé beaucoup et tout les jours et ça ne m'a pas aidé pour le coup en plus de me ruiner...)
Voilà mon rapport actuel avec le cannabis,
Je l'ai pardonné et il me le rend bien
Bonne soirée à tous
[ Forum ] Expériences - Histoire de mon Profond Bad-trip sous lemon haze (weed)
|
10 | |
2 | ||
[ Forum ] Bad trip sous beuh
|
4 |