1
Dernière modification par Colettesympa (07 décembre 2021 à 00:39)
Dernière modification par Wolfyy (07 décembre 2021 à 02:02)
Colettesympa a écrit
Est ce qu’il y a des taz bien spécifique qui ont un effet bien particulier ou c’est juste mon état psychologique du moment qui donne cet effet là ? Et est ce que mon obésité influe sur l’effet du truc ou c’est plus le fait que j’ai mangé ou non juste avant ?
Je rebondis juste sur cette question également,
À priori tous les taz contiennent comme principe actif de la MDMA (il est très rare aujourd'hui d'en trouver des coupés au speed ou à la caféine par exemple).
Le set & setting (état mental et lieu de la prise) va forcément influer sur les ressentis et le déroulé de l'expérience.
N'oublie pas que tous les trips sont différents, laisse toi porter par la molécule et apprécie le moment sans vouloir à tout prix revivre ta première fois (c'est comme ça que les mauvaises histoires commencent).
Concernant le fait de manger, il est conseillé d'avoir ni le ventre vide pour éviter les maux de ventre, ni le ventre plein pour éviter de vomir, sois dans un entre-deux.
Dernière modification par Wolfyy (07 décembre 2021 à 01:59)
Dernière modification par Morning Glory (11 décembre 2021 à 00:15)
Les seules personnes qui rapportent retrouver les effets des premières fois.
1) n'en abusent pas comme tu le fais et je crois ne l'ont jamais fait
2) espacent d'au moins un an entier chacune des prises.
Et j'en profite aussi pour demandé si espacé les prises de 6 à 8 semaines permette de maintenir un niveau de trip très satisfaisant ou si il y à quand même une parte d'intensité même à ce rythme ?
J'ai fait ma première expérience il y 2 semaines, étant un grand fan de ce forum j'était bien préparé pour la prévention des risques jusqu'à ce que mon dealer me lâche et m'oblige donc à trouvé sur place (Dans un boite de nuit avec des projecteur et une hauteur sous plafond de dingue, une vraie tuerie) et que je me retrouve à en prendre pour la première fois sans connaitre la dose de mon Taz.
Mais bon étant vraiment préparé pour tester avec une amie, je me suis quand même pris la moitié d'un diamant bleu ! (Pareille pour mon amie) Je fais 72kg pour 1.84 et mon amie 57kg pour 1.70 et quelques on avait mangeais 3-4h avant donc en bonne condition.
Les effets sont monté en 20 30minutes pour moi mais j'avais mâcher sans faire exprès, est-ce la raison pour laquelle ma monté à était rapide ?
La montée ce fessait attendre pour mon amie elle à donc pris 1/4 supplémentaire, et là elle est partie .... Loin, bien plus loin que moi à mon avis mais tjr dans le contrôle.
Je vous raconte juste un peut la suite pour pouvoir posé une autre question
La monté est kiffante, ca va haut ! Puis ca redessant un peut et stagne sur un plateau qui à durée 3 ou 4h ! Pour moi qui aime dancé, c'était un kiff incroyable (J'ai bien bus, même si la boite de nuit ne m'a pas laisser rentré avec ma bouteille pour sportif bleu qui évite les risques du manque de sodium si j'ai bien compris).
Au bout ds 3-4h je ressent une légère baisse et décide de reprendre l'autre moitié de mon 1er Taz, et la bim ca repart tout pareil 0 soucis.
J'ai d'ailleurs pris du magnésium avec des vitamines, du coup j'ai absolument pas eu de bruxisme comparé a mon amie qui a douillée (Elle ne voulait pas prendre de sodium pask ca fessait trop "préparé" ...) et je me demander si c'était du uniquement au fait que j'ai pris du magnésium
Et du coup dernière question, mon trip étant vraiment une expérience génial mais pas très intense, je pense que j'y suis aller plutôt prudemment. Je me demander si la prochaine fois dans 6 ou 8 semaines l'intensité aller encore diminué ou au moins être au même niveau (Si je reprenais exactement le même Taz)?
Et une dernière chose, je pense crée une discutions sur comment votre entourage réagis au fait que vous vous informez sur ce genre de cite et que du coup ca donne l'impression d'être quelqu'un de "préparé", trop informé, trop intéressé.
Ce qui me fait passé pour un quelqu'un qui est plus enclein à tombé dans l'addiction car je m'informe trop ... Et je me demande si certaine personne préfère juste caché le fait d'être sur ce cite et d'échangé autour de la drogue.
Désolé si c'est totalement HS, mais c'est la discussion la plus récente que j'ai trouvé avec des personnes qui on l'air très informé avec pas mal d'expérience :)
Et j'en profite aussi pour demandé si espacé les prises de 6 à 8 semaines permette de maintenir un niveau de trip très satisfaisant ou si il y à quand même une parte d'intensité même à ce rythme ?
Depend des gens. Pour moi oui ça bloque progressivement les effets. Mais mon cas n'est pas forcément représentatif mais certains parlent d'au moins trois mois pour vraiment baisser la tolérance, d'autres d'un an...
Je me permet de m'incrusté dans la discutions pour vous demandez si la technique pour tester son Taz ou sa MD dans ce forum : https://www.psychoactif.org/forum/t1183 … nutes.html est toujours valable (Le poste datant de 2014 je ne sais pas si c'est encore d'actualité)
Ba en principe, oui. C'est une technique d'idtest, c'est pas la plus fiable loin s'en faut mais il doit toujours être possible d'en trouver. Sinon tu as les caaruds qui ne testent pas la pureté mais qui peuvent te dire ce que ça contient
Et du coup dernière question, mon trip étant vraiment une expérience génial mais pas très intense, je pense que j'y suis aller plutôt prudemment. Je me demander si la prochaine fois dans 6 ou 8 semaines l'intensité aller encore diminué ou au moins être au même niveau (Si je reprenais exactement le même Taz)?
Amha tu auras plus de chances d'une baisse des effets que d'une montée. La seconde fois encore ça peut aller mais les suivantes perso bof... de moins en moins bien. Et c'est qualitatif : augmenter les doses ne rapporte pas de meilleurs effets, juste plus forts avec plus d'effets secondaires et de risques, mais pas meilleurs.
Et pour ta dernière question ba moi je cache en général que je prends de la drogue mais si des gens savaient et qu'ils savaient aussi que je m'informe je suppose que ça les rassurerait au contraire (un peu)
Dernière modification par Morning Glory (10 décembre 2021 à 16:40)
Dernière modification par PůřpłėBøý✝️ (21 août 2023 à 16:52)
[ Forum ] Effets - Avez vous déjà pu retrouver les sensations de la première fois ?
|
6 | |
[ Forum ] Effets - Retrouver des perceptions proches de la MDMA
|
4 | |
[ Forum ] Effets - Retrouver les effets de la première fois
|
14 |