1
Anonyme25 a écrit
Car tt le monde critique les meth à 30 40eur mais avec des recherches je trouve pas mieux
Disons qu'a ce prix y a plus de de chance de tomber sur un truc très moyen.
Mais desfois y a des exceptions ^^
"Perso" je n'acheterai plus de meth a 30 balles (made in tchechie/Allemagne) pour diverses raisons, mais j'en ai déjà eu qui étaient pas mal, mais plus souvent carrément immonde avec des effets secondaires crades+++
PS: Vive l'Angleterre
Dernière modification par LLoigor (13 décembre 2021 à 21:14)
LLoigor a écrit
PS: Vive l'Angleterre
Je sais pas si c'était une piste mais j'ai fait des recherche et je trouve que du UK to UK.
Les seul UK to EU c'est bizarre car ils sont aussi basé en Allemagne.
Sinon j'ai trouvé un autre canadien K****** qui fait de l’international mais le prix est le même auquel on ajoute les frais de port.
Après si y a des gens qui ont des pistes a donner vous pouvez me mp, si vous voulez pas posté ur le topics.
D'après les autres topics des gens trouvent de la qualité donc c'est que sa existe.
D’ailleurs comme je disais j'avais trouvé un canadien mais ensuite il select scam donc j'ai arrêter.
Vos retour m’intéresse je sais que l'on peux pas mettre le nom de vendeurs en toute lettre et je comprends mois je demande juste une orientation après je fais mes recherches.
J'espère ne pas être hors charte, car au final je demande pas de plan mais des directions pour faire mes propre recherche.
Dernière modification par Anonyme25 (14 décembre 2021 à 21:44)
Dernière modification par LLoigor (15 décembre 2021 à 01:29)
[ Forum ] Prix meth et qualité
|
2 | |
[ Forum ] Qualité de la meth en europe
|
19 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages |