1
Morning Glory a écrit
La 4-AcO-MET se transformerait en 4-HO-MET dans l'organisme si je dis pas de connerie, qui elle-même est un SSRI puissant. Je ne la mélangerais pas avec un autre sérotoninergique perso.
C'est parfait, je te remercie pour la réponse et rapide soit y en passant . OK donc il vaut mieux s'abstenir de mélanger deux SSRI. Il me semblait bien que les 2 CB FLY avait aussi une action sérotoninergique. Mais n'ayant pas suffisamment de connaissance je voulais en avoir le cœur net, je m'étais fait la réflexion (peut-être un peu naïf de ma part) que selon le dosage ça passerait peut-être mais non !
Morning Glory a écrit
La 4-AcO-MET se transformerait en 4-HO-MET dans l'organisme si je dis pas de connerie, qui elle-même est un SSRI puissant. Je ne la mélangerais pas avec un autre sérotoninergique perso.
Vraiment? Donc pourquoi mes deux expériences avec les deux drogues était si différentes l’une de l’autre? A priori j’ai pris 20mg de 4 ho et 20mg de 4 aco. Le 4 ho était assez visuel mais sans côté psychologique, mais le 4 aco était une orgie visuelle et très psychologique…
Morning Glory a écrit
Salut !
Tu est sûre que le 4-ho-met se comporte aussi comme un inhibiteur sélectif de la recapture de la sérotonine ? Ça me semble bizarre, j'ai vu ça nul part
J'en ai pris pour la première fois la semaine dernière, en snif, j'ai eu des visuels très intense et un super trip j'avais jamais eu autant de visuels et une clarté mentale assez prononcée quand même a part certain moment ou t'oublie le reste de la phrase en cours de route un peu comme sous champis, malgré une fin de trip qui est partie en introspection pour mon pote qui a fait un petit bad mais maintenant ça a l'air d'aller bien mieux (même effet AD post prise que les champis selon mon pote, et j'ai l'impression que pour moi aussi) on a un peu trop forcé sur la fin, effets résiduels jusqu'à environs 7h après la prise (dernière trace a 6h du mat), j'ai quand même réussi a dormir le lendemain (le jours même du coup) vers 21h
J'ai lu partout qu'il agissait en tant que simple agoniste, sur psychonaut wiki les seules interactions dangereuses indiquées sont avec le tramadol et le lithium
https://psychonautwiki.org/wiki/4-HO-MET
Du coup si t'as des sources je veux bien stp ! Je découvre tout juste et j'ai vraiment kiffer, d'ailleurs depuis j'ai même réussi a avoir quelques nuit normales de 10h en 2x5h d'affilé, avec moins de Xanax, chose qui m'était pas arrivé depuis un moment, c'était max 4h et impossible de me rendormir
Je pensais vraiment que ça agissait comme la psilocine
Dernière modification par Lucskd2 (15 décembre 2021 à 14:05)
2 | ||
[ Forum ] Péremption mélange solution avec PG?
|
4 | |
[ Forum ] Melange flunitrazolam/o-dsmt
|
1 |