1
glob44 a écrit
Pourquoi dit-on qu'il ne faut jamais consommer de l'héroïne 2 jours d'affilé si on ne veut pas risquer l'addiction ?
C'est du bullshit...
Tu aurais mis 2 mois/ans suivant la personne
le risque d'accrocher au produit est pas à négliger
Mais 2 jours soyons sérieux !!!
Perso j'ai mis quelques mois avant de sentir mes premiers vrais symptômes de sevrage
Mais c'est du cas par cas
Dernière modification par Wolfyy (17 décembre 2021 à 20:08)
glob44 a écrit
Merci beaucoup pour vos réponses, pardonnez moi si je pose des questions bête, j'ai débuté ma conso de ce prod il n'y a pas longtemps et j'essaie de me renseigner un peu plus sur le produit afin de pouvoir continuer à gérer ma conso sur le long terme. Amicalement :-)
Salut, je ne voudrais pas jouer les Cassandre mais le "long terme" dont tu parles m'a fait tiquer...
Il est pour beaucoup de personnes compliqué de gérer une conso d'héro régulierement occasionnelle sans tomber accro. Certains y arrivent, mais les problemes surviennent au bout d'un moment dans une majorité de cas...
Voir par exemple ce thread :
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=15321
Je ne dis pas que ce sera ton cas, j'ai moi-meme consommé de l'héroine quelquefois, mais justement sans jamais avoir l'intention de rester "occasionnel" sur le lomg terme : quand je me l'accorde c'est un extra vraiment exceptionnel (moins d'un g par an pour situer).
Pour moi tout dépend de la fréquence a laquelle tu envisages tes prises futures.
Mets-toi des regles assez strictes, si tu les brises ce sera l'occasion de réévaluer tes choix et de tirer la sonnette d'alarme... Ce qui demande avant tout une bonne dose d'honnêteté.
Dernière modification par Mychkine (19 décembre 2021 à 11:18)
glob44 a écrit
pardonnez moi si je pose des questions bête
Il n y as pas de questions bête..
[ Forum ] Gérer le manque - Crise de manque possible après plusieurs jours de conso d'héroïne ?
|
24 | |
2 | ||
15 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19978 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20092 personnes ont déja passé ce quizzz ! |