1
Dernière modification par Meumeuh (04 janvier 2022 à 16:26)
Dernière modification par berniOUAT (20 décembre 2021 à 19:59)
Unposcaille a écrit
Bonjour,
J'ai passé deux petites commandes sur un site il y a une semaine, dont une contenait des comprimés, l'autre des buvards. Aucune des deux n'est arrivé. Dois-je imputer ce retard aux fêtes de fin d'années, ou est-il probable que mes commandes aient été saisies toutes les deux et que je n'en voie jamais la couleur ? Merci
ça dépend dans quel région de france tu es, et où se trouve ton vendeur.
Perso habitant dans le nord, quand je commande sur un certain site ( basé aux pays bas ), je reçois ma commande sous 2 jours ouvrés ( je pense même que si le transfert bancaire passe tôt le matin, y'aurait moyen de l'avoir le lendemain ).
Sur un autre site, je reçois mes commandes généralement en une semaine. J'ai un autre site qui est en espagne il me semble, pareil ça a mis une quinzaine de jours, je l'avais même oubliée car j'avais reçu d'autres commandes. Ma dernière commande a mis 9 jours à arriver. Enfin ça dépend quoi. Perso je regarde plusieurs fois par jour ma boite à lettres et des dizaines de fois la page de suivi pour voir si ça a bougé. Mais généralement il ne faut pas s'inquièter, ça devrait arriver. On est pressé hein :p Puis sur certains sites, si tu ne le reçois pas avant une certaine date tu peux réclamer. Ils sont sérieux pour des dealers lol.
Edit : J'avais pas vu que c'était un vieux poste ^^ Du coup tu ne l'a jamais reçue ?
Dernière modification par Arsenic59 (15 janvier 2022 à 13:01)
[ Forum ] Légalité - Commande RC bloquée à la douane depuis 1 semaine arrivée en France
|
12 | |
12 | ||
[ Forum ] Scamlog's toujours inaccesible ?
|
1 |