Le
zopiclone est un médicament hypnotique il va t'hypnotiser bouuuh non plus sérieusement ce médicament possède des propriétés sédatives, hypnotiques, anxiolytiques et encore d'autres, c'est un produit assez peu prévisible qui fonctionne comme un somnifère à dose normale mais en augmentant la dose il peut provoquer des hallucinations légères, de la désorientation, de la sédation, des pertes de mémoire, une perte d'équilibre et une pelle d'autres effets peu descriptibles, il se peut que tu ne ressentes que peu d'effets mais tu peux aussi tous les ressentir, cela peut-être agréable comme fortement désagréable, comme je l'ai dis c'est un produit peu prévisible, je ne pense pas qu'il soit adapté à quelqu'un qui n'y connais pas grand chose, en tout cas moins que certains produits plus "soft" pourrais-je dire (avis personnel), pour ce qui est de la dose c'est pareil, chacun ressentira un effet différent avec telle ou telle dose, il n'y a pas de dose recommandé et je ne pense pas que quelqu'un te conseille une dose précise, je te met juste en garde sur les effets et les désagréments potentiels le reste c'est toi qui voit
Cordialement.