Alors au vu de ma conso j'avais beaucoup de croûte que j'essayais de faire partir pour mieux faire passer la c donc à force de me moucher Oui j'ai saigner mais pas un écoulement de sang juste je soufflais c'était du sang selon moi qui venait des croûtes qui partais.
Jai fais une erreur monumentale NE TAPER PAS AVEC DES PAILLES EN PLASTIQUE (une vrai paille vous couper le bout et sa fait une paille pour
sniff) car une fois qu'on tape le nez anesthésier on s'en plus le fortement de la paille sur la cloison nasal et c'est la que sa abime il faut des pailles en papier/cartonner je ne conseille pas le billet de 5 euro très pratique qui n'abime pas le nez mais sale et crèe des infections.
Un jour jai eu un sifflement mais tu vois un vrai sifflement par le passage d'air quand tu respire. Tu ne peux pas douter d'avoir un sifflement dans le nez quand tu l'a et sa cest un petit trou de la cloison nasal qui je pense peu ne pas grossir mais moi c'était trop tard mon nez sûrement trop fragile et petit à petit sa bouffer ma cloison entièrement.
Regarder son nez et voir un trou ,mettre ton doight dans le nez et il ressort de l'autre côté sachant que j'ai déjà vécu avec ma cloison nasal et que la plupart des gens en ont une. Sa me touche tout les jours de mettre fait sa sans le vouloir... De savoir que c'est à vie.
Tu renifle plus souvent car quand tu prend froid sa se stock au milieu du trou tu comprend et faut souvent renifler se moucher. Au niveau de la respiration aucun changement je nai eu aucune douleur car elle est parti à cause de la coc quand mon nez était anesthésier. Ce qui sortait de mon nez c'était des croûte mais sa arrachais la cloison en même temps.
Sinon je vis bien avec simplement le mal est fait.
Méfiez vous ....