1
Dernière modification par -KMFDM- (23 décembre 2021 à 17:26)
cependant a écrit
Salut,
perso je trouve que ça augmente la sédation sur moi (en fait je ne sais pas précisément pour le xanax, mais plutôt pour d'autres benzos) et ce n'est pas ce que je cherche spécialement dans les opiacés, alors ce n'est pas un combo que j'aime
Sans compter en effet qu'en absence de tolérance ça peut être dangereux pour les personnes non habituées (à l'un des deux ou aux deux).
Par contre, je conseille quand même de ne pas rajouter d'autres downeurs par-dessous (même si pareil, il y a des personnes tolérantes pour qui ça passe alcool+opis+benzo, mais ça augmente surtout les risques de dépression respiratoire, sans tolérance ou à des doses élévés même pour les habitués -- perso j'aime pas opis+alcool car mon système digestif se rebelle).
Du coup pour moi ça ne potentialise pas les effets que je recherche dans la morphine...
Salut merci pour ta réponse l’ami
Alors oui j’ai une bonne tolérance aux deux familles benzo et opiacés j’ai déjà fait des surdoses des deux donc je suis assez costaud je pense pas finir en détresse respiratoire avec si peu
Du coup si je t’ai bien compris ça « assomme » et réduit les effets de l’opiace au profit de celui du benzo ?
Dernière modification par -KMFDM- (23 décembre 2021 à 18:07)
Donc y’a pas grand intérêt à ce mélange si je te comprends bien ?
-KMFDM- a écrit
Alors oui j’ai une bonne tolérance aux deux familles benzo et opiacés j’ai déjà fait des surdoses des deux donc je suis assez costaud je pense pas finir en détresse respiratoire avec si peu
Ba du coup si tu fais une surdose en mélangeant les deux tu risques la mort. Adapte les dosages à la baisse (vraiment) et augmente très graduellement pour voir comment tu y réagis.
https://mixtures.info/en/combo/benzodiazepines+opiates/
C'est juste que "surdose" n'est pas pareil pour quelqu'un de naïf (dose relativement faible) que quelqu'un qui est habitué (doses plus élevées). Mais une surdose reste une surdose.
Certains trouvent un intéret au slowball, d'autres pas. Il n'y a pas un intéret ou manque d'intéret universel, ça dépend des gens. Sache juste que tu augmentes les risques en faisant ce combo qu'en utilisant chaque drogue seule.
pour moi je dirais ça : en récréatif --> zéro
mais oui en thérapeutique (crises angoisses, etc)
après perso je n'apprécie déjà pas au top les effets des benzo tous seuls en récréatif...ceci explique cela ?
cependant a écrit
après perso je n'apprécie déjà pas au top les effets des benzo tous seuls en récréatif...ceci explique cela ?
Perso mis à part le diazepam je suis pas fan des benzos non plus. Par contre les thienos... Ouuffff ça m'a accrochée beaucoup plus, tellement que ma tolérence me fait un peu peur maintenant. Beaucoup plus dopaminergiques subjectivement parlant.
[ Forum ] Interaction & Mélange - Morphine et alprazolam
|
7 | |
17 | ||
[ Forum ] Première fois - Bonjour à tous ! Peut-on mélanger du Skenan LP 10mg dans une boisson ?
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |