1
Dernière modification par supermario64 (25 décembre 2021 à 21:24)
Dernière modification par Clancy (25 décembre 2021 à 20:56)
Erf courage <3 J'espère que ça va mieux. Si t'as besoin d'en parler tu sais que je suis dispo en MP malgré mes temps de réponse parfois désastreux u_u Je suis là
Moi un verre d'alcool léger, zéro effet sur le plan psychoactif donc; sinon morphine (env 10mg SC donc dosage récréatif raisonnable sur moi, le max que je m'autorise) et kratom super-green......... ce qui au final fait double-opi mais à dosages faibles, c'est pas vraiment recommandable mais je me connais à ces dosages sur moi ça passe je ne piquais même pas du tout du nez, juste ce qu'il me faut pour être "bien" quoi.
Tout ça pour faire passer le temps plus vite et m'enlever l'anxiété. Même si c'est cool d'être avec ma famille je m'ennuye vite à table... Et ma phobie se dévelloppe parfois même avec eux donc... Les opis^^
Pour le 31 par contre je serai seule, enfin avec ma famille proche mais rien d'intéressant quoi, soirée tout ce qu'il y a de plus banale sans fête... Pour compenser du coup j'ai prévu de manger de la 3m toute seule ce soir-là. L'année dernière c'était une première à l'oxy en SC, je varie >_>
Dernière modification par Morning Glory (26 décembre 2021 à 00:09)