1
Dernière modification par ZecTaly (30 décembre 2021 à 14:02)
ZecTaly a écrit
Tout d'abord merci pour vos réponses !
Cast55 pour ce qui concerne les doses j'ai du approcher les 200mg dans la soirée, c'est compliqué de savoir le premier para c'est mon pote qui l'a fait et la seconde prise j'ai sniffé on avait pas de pèse.. Les 3 jours qui ont suivi j'ai eu les symptômes de manque de serotonine classiques mais ce qui m'etonne c'est que certains effets secondaires persistent.
Subuman c'est possible que ces effets durent si longtemps ? Avant la prise fatidique la dernière fois que j'ai consommé c'était au moins 2mois avant.. Ça m'étonne d'avoir encore des diarrhées plus de deux semaines après la prise ?
Salut !
Comme te l on dit les autres les effets secondaires que tu ressens sont classique, par contre il m est arrivé une fois de sniffer un Taz ( quelle conerie)et ça à été la dernière fois . J ai bien ramassé pendant deux mois ( attaque de panique , insomnies et tout le tralala) .
Met ton corps au repos pendant quelques semaines , mange sainement, un peu de sport et tout devrait rentrer dans l ordre (chocolat noir et vitamine C c est pas mal pour se requinquer)
Prend soin de toi
Dernière modification par ZecTaly (30 décembre 2021 à 16:40)
ZecTaly a écrit
Salut LeSatyreLvre !
Ben justement je me convaincs intérieurement que c'est le sniff qui m'a mis dans cet état car je vis des choses similaires à ce que tu as vécu, mais je n'ai aucune idée de la pureté de la MD que j'ai sniffé.. En tout cas merci pour vos conseils je vais continuer de me reposer, si les effets ne s'estompent pas je finirai par consulter.
En tout cas ça m'a vacciné de la substance ?
Je pense quand même consommer de l'alcool et du cannabis au nouvel an (en faisant attention).
On ne connait jamais la pureté de ce qu on se fout dans l'pif
Par contre je te déconseille le pétard ou alors en très faible quantité car celui ci peu faire remonter les angoisses ! A ta place j attendrai un peu de ne plus avoir cet effet "coton"...
Dernière modification par ZecTaly (07 janvier 2022 à 09:05)
[ Forum ] Descente - Descente de 2 semaines après prise de MDMA/taz
|
14 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Etat 5 semaines après prise : Stress, insomnies et pression dans tête
|
16 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise de cocaine 3 semaines avant prise MDMA ?
|
4 |