1
sky56253 a écrit
bref : peut on en sortir ? Puis je garder le zolpidem pour les angoisses (monumentales) ?
J'ai pas trop saisis le sens de ta question.
Tu dis pouvoir te passer de fumer la coke mais tu as du mal à te passer du Zolpidem.
Du coup, sortir de quoi ?
Pour ta question, sur les Zolpidem, je te conseille de voir cela avec ton médecin.
Et tu peux te rapprocher, du CSAPA le plus proche de chez toi pour faire un point sur ta conso de Crack.
Amicalement,
MM
sky56253 a écrit
Merci à vous pour vos réponses.
Mon interrogation porte sur le fait de se faire quitte définitivement du crack, et garder ne fut ce qu’un certain temps le zolpidem pour les angoisses. Il est en cela, efficace, plus que le lysanxia.
Pour l’instant le déclencheur du crack est l’alcool donc 0 alcool. Mais les sessions se sont rapprochées, actuellement une par semaine ….
Sky.
Bien sûr que ça serait mieux si tu arrivais à arrêter le crack et si garder un moment les zol et le lyzanxia te fait du bien alors bien sûr que tu px procéder ainsi ! Tu pourras tjr ensuite baisser ces deux Medic ! Mais attention a ne pas remplacer la première addiction par une augmentation des 2 autres !
Amicalement, MKL
Dernière modification par CiZuM (08 janvier 2022 à 13:18)
sky56253 a écrit
Bonjour et merci Cizum,
Malheureusement ce n’est pas une option envisageable ; ils considèrent que je dois pouvoir me reprendre seul dans mon logement. Ils ont déjà fait énormément pour moi, à moi de me remettre. Je flippe….
Le vide ressenti chez moi est dur à supporter, ce qui a impliqué les dérives alcool puis crack.
J’espère m’en sortir.
Sky.
Les parents, ils sont bien gentils, mais ils ne comprennent pas tout car ils ne sont pas à ta place. Entre ce qu’il « faut » (d’après qui d’ailleurs ?? sur quels critères ?) et ce dont tu as BESOIN, l’écart peut être énorme.
Ça me fait penser aux miens. Ils ont fini par devenir plus tolérants et accepter que ce n’est pas à eux de décider pour moi, que j’emprunterai peut-être une voie différente de ce qu’ils envisageaient pour moi et que leur rôle c’était de me soutenir inconditionnellement!
Je suis moi-même maman aujourd’hui, et si je comprends qu’on veuille le meilleur pour ses enfants, il faut aussi accepter que la réalité est différente de nos fantasmes et que nos enfants font ce qu’ils peuvent avec ce qu’on leur offre (parents, société, etc.) et avec ce qu’ils sont. J’espère être assez tolérante pour soutenir mon fils quelles que soient ses difficultés. Ça ne veut pas dire accepter n’importe quoi mais être présent quand c’est nécessaire.
Et là, il se trouve que tu as besoin d’eux. Du moins d’un cadre sécurisant pour avancer, pour te (re)construire finalement.
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - CRAVING après 1an D'abstinence au Crack
|
1 | |
[ Forum ] Addiction - Retour au crack après 10 ans d'abstinence
|
5 | |
[ Forum ] Baser - Crack qui sèche pas après le basage
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |