Bonjour c'est remoi, (je m'attendez pas a ce qu'un mot de passe me soit envoyer a l'inscription du coup je l'ai pas noté j'avais laisser le mdp que j'avais choisie dans mon gestionnnaire et pas possible de le récupérer vu que mail jetable, les modos me reconnaitrons d'ailleurs par mon mail bizarre, j'ai bien noté mon mdp cette fois, vous pouvez supprimer le premier compte vu que les double compte sont interdit, désolé, en tout cas ça restera un compte mort donc c'est pas vraiment un double compte si je peux plus l'utiliser)
Je voulais remercier J-Cat pour son témoignage précieux, quelqu'un qui à l'habitude d'utilisé
opiacés et
coke, ça m'éclaire bien, effectivement j'ai un peu peur de l'effet rebond que pourrai donner un
sevrage opiacés avec
coke, les symptomes de manque
opiacés qui reviennent comme tu décris, après quand tu dis que tu fais une session
coke d'une semaine et que les symptômes reviennent c'est en arrêtant tout
opiacés c'est ça ? ni
méthadone ni rien j'ai bien compris ?
Et je comprend bien le cotés casse gueule sauf que si j'ai pas d'effet
psychotrope, ça risque pas de m'accrocher, ça fais plus de 48h que j'ai pas pris d'
opiacés, j'ai utilisé moins de 1,5g de
coke, sauf que le plus dure arrive, au départ c’était juste un test mais je continu sur ma lancer voir jusqu’où ça va, si je doit dépenser 1000 balles pour me sevrer je le ferais, pour moi les
opiacés c'est une prison, je suis retourner chercher 2g hier, oh le brasseur il me propose des 30 ou 50g, ça doit être bien moins coupé non ? mais jamais je consommerai ça normalement c'est pour ceux qui veulent revendre non ?
y a deux différence bizarrement alors que c'est le meme fournisseur, le
gout m'a surpris, l'odeur aussi du coup, en fait ça sent l'essence, ça m'a fais un peu peur au début mais j'ai vu que c'étais normal, deuxièmement l'un des effets que j'avais pas avec le 1er gramme c'est les pupilles hyper dilatés, ça me fais bizarre de me regarder dans le miroir, et ça m'anesthésie moins, voir pas du tout (dans le nez en tout cas, sur la langue c'est autre chose), elle est aussi hyper soluble, le premier pochon quand j'avais décider de la gouter, j'avais mouiller mon doigt, mis de la poudre dessus, que je voyais en partie sur mon doigt et mis sur la langue, là j'ai mouillé mon doigt, mis sur une bonne quantité d'un trace préparer, ça a disparu instantanement rien qu'avec la salive sur mon doigt, j'ai cru que je mettais louper...Mais j'ai toujours pas d'effet
psychotrope, vraiment rien, quand j'en prend j'ai un peu chaud puis c'est tout, je transpire pas par contre, aprés j'ai les effets secondaire classique, tachycardie, parfois léger mal de tete mais qui fini par passé, ça me réveil mais j'ai pas l'impression que ça me rend plus alerte ni rien, j'ai vraiment pas d'effet agréable a part cette chaleur qui m'enlève le manque
opiacés alors que je me les cailles a 25 degrés chez moi, ça me
coupe complétement l'appétit par contre je trouve ça chiant, aprés j'ai vu que le contexte dans lequel on le prend est important, je suis seul chez moi d'une part, donc pas trop festif m'voyez, et en plus j'ai le manque
opiacés qui est compenser par la
coke pour le moment, j'ai vu aussi que chez certain il faut des prise répéter pour que ça finisse par fonctionner et qu'en plus les effets secondaire s'apaise, du coup j'arrete de tenter la quantité comme la première fois, dés que je sent que j'en ai pris assez, j'arrete et j'attend le manque ou le lendemain puis on verra; pour les crises d'angoisse t’inquiète j'ai des benzos et des beta-bloquant, d'ailleurs hier j'ai pris un morceau de beta bloquant pour avoir un rythme relativement normal et une respiration plus détendu et j'ai pris 5
xanax, d'habitude ça fais que me fatigué le
xanax, bah la c'étais une bonne experience, j'étais détendu mais pas fatigué . Difficile de pas en prendre tout les jours? en fait impossible, le manque
opiacés il est là a chaque minute...je test et si j'échoue, j'en serai au meme points...toute facon aprés le manque physique y a une grosse épreuve de déprime de plusieurs semaines, c'est ça qui va etre dangereux a mon avis. J'aurai l'occasion d'avoir un traitement
buprénorphine normalement bientôt, je pense que ce sera la meilleur solution.
Note : j'ai donner un peu de ce pochon a faire analyser au
caarud, j'ai oublier de demander si c'étais une analyse qualitative ou juste des produits de
coupe, bref ils envoient en labo résultat la semaine prochaine, c'est assez rapide, j'aurai bien donner le premier pochon a analyser qui avais pas le meme
gout mais bon je l'avais fini.
L'
héro j'en ai pas repris, c’était bien de l'
héro, j'en prenais pas beaucoup, je voulais pas d'effet récréatif, seulement maitriser le manque physique, bon j'ai pas pu éviter la sensation de chaleur et la sensation de détente mais bon, je trouve ça difficile a sniffer, pas assez "neigeux" comme la
coke, ça me plaisais pas, je moucher du sang et de la poudre marron...alors j'ai fini par la fumer, mais j'en ai gacher plein,
chasser le dragon c'est toute une technique.
Me sevrais avec de l'
héro ? j'ai jamais eu d'effet réelement récréatif avec mes médicament, meme la
codeine me fais somnoler, meme si je me sent bien mais je trouve pas ça récréatif, je me sent comme une loque, l'
héro parait que c'est trés récréatif, j'en ai pas pris assez pour avoir cette effet mais je tenterai pas un
sevrage avec ça, faut effectivement une volonté de fer, surtout que que je suis passé du
fentanyl, 100 fois plus fort que la
morphine, a la
codéine 60 fois moins fort, j'ai donc fais baisser beaucoup mon accoutumance, mais l'
héro c'est 50 fois plus puissant que la
morphine, ça ferai remonté mon accoutumance je pense.
Merci pour vos retours, je continu mon expérience, au moins sous
coke j'ai pas d'effet récréatif mais je me sent relativement normal et j'ai moins peur de sortir a cause du froid qui sont des milliers de lame de rasoir a affronter quand on est en manque, seulement ça dure pas assez longtemps, je suis partager, déjà ce matin les effets de manque revienne en une heure mais je vais juste voir comment ce passe le 3eme et 4eme jours qui sont très difficile.