1
Dernière modification par Mychkine (04 janvier 2022 à 11:16)
ectatrip a écrit
De mon expérience, j'ai subis plusieurs fois des syndromes sérotoninergiques, surdoses aiguës stimulants, allant jusqu'à l'hospitalisation aux urgences. Lors de mes 2 psychoses amphétaminiques aiguës, les infirmiers ont demandé une injection de benzodiazépine pour me calmer.
Wow, OK ! Donc apparemment il n'y a pas d'interaction néfaste entre les deux, c'est déja bon a savoir. Mais ouais il faut aussi faire attention au surdosage de bz du coup.
Par curiosioté, quelles quantités avais-tu prises pour te retrouver dans cet état ?
Morning Glory a écrit
les montées d'empathos peuvent être assez flippantes en mode anxiété ++ et coeur qui cogne et ensuite ça se calme... Ça me fait ça aussi avec les psychédéliques d'ailleurs mais moins fort et plus longtemps.
Oooh... J'avais jamais ressenti ce que tu décris, que ce soit avec les psychés ou les stims.
Mais du coup c'est peut-être ça alors. J'ai un peu tendance a paniquer sur ma propre panique D'autant que je me suis calmé rapidement, trop pour que les benzo soient les seuls responsables. Mais oui, peut-être que c'est une bonne chose pour la neurotoxicité (ce serait logique en tous cas).
Sinon, en résultat, je me suis senti mal mentalement pendant plusieurs jours ensuite, mais (ressenti perso à prendre avec pincettes) je pense quand meme que les bzd ont joué un role positif sur le moment, et que la descente aurait été clairement pire autrement vu la dose.
En tous cas cette histoire m'aura servi d'avertissement, et je me montrerai plus prudent avant de redrop la prochaine fois !!
En passant, j'en profite vu que je tiens les bonnes personnes est-ce que l'un/e de vous (ou d'autres) saurait quelles sont les bases neurologiques pour les effets délirogenes de la MD ? J'avoue ça m'intrigue...
Dernière modification par Mychkine (06 janvier 2022 à 11:22)
Sinon, en résultat, je me suis senti mal mentalement pendant plusieurs jours ensuite, mais (ressenti perso à prendre avec pincettes) je pense quand meme que les bzd ont joué un role positif sur le moment, et que la descente aurait été clairement pire autrement vu la dose.
Les diazs n'empêchent pas la libération de sérotonine donc amha pas le crahs dépressif éventuel non plus . L'anxiété oui par contre.
Et non je sais pas quelles sont les doses deliros. Une petite partie s'explique par la métabolisation à environ 10% en MDA mais pour le reste c'est clairement lié au surdosage lui même. Quel dosage ça...
[ Forum ] Effets - Surdose de MDMA/Effets délirogènes : suis-je seul à l'apprécier ?
|
15 | |
8 | ||
[ Forum ] Surdose MDMA
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |