1
Un grand oui en réponse à ta question. Je vois que ton message date de 9 jour mais j'ai des réponses.
Le cannnabis fortement dosé, essentiellement consommé en concentrés (BHO) avec un "dab" est une arme de guerre contre le craving. Il y a longtemps que je l'ai découvert sur moi (20 ans) pendant un craving assez terrible de coke en I.V. Un gros (mais vraiment gros) pétard de shit avait alors cassé net mon élan d'aller racheter 3 ou 4 unités pour continuer.
Depuis, de l'eau est passée sous les ponts et je m'occupe à 100% d'alimenter le site de Principes Actifs (asso de malades usant du cannabis) sur lequel, au fil des ans, j'ai accumulé des articles scientifiques sur le cannabis thérapeutique dont une section "Aide au sevrage" qui contient quelques études sur cannabis et craving (alcool, coke, opiacés, etc). C'est ici : Aide au sevrage
Une fois lus les articles sur les études réalisées, je témoigne sur moi la puissance du Dab de BHO pour mettre fin aux cravings de stimulants. J'adore les stimulants et m'en tiens loin à cause de fameux craving. Ma dernière expérience d'usage de cannabis contre un craving était au deuxième jour de méthamphétamine fumée, quand j'ai du lâcher le morceau afin de ne pas payer trop cher. Et, pareil qu'avec la cc, plus de pulsion consomatrice après le dab.
Dab de Bho : tout est expliqué dans le psychowiki : ici
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (15 janvier 2022 à 10:31)
[ Forum ] Craving cocaine
|
18 | |
[ Forum ] Craving - Cocaïne: craving vs raisonnable
|
1 | |
[ Forum ] Craving - Dépression et craving du à la coke
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis