Bonsoir à tous, je sors de l'hôpital après un
sevrage d'
alcool.
Je n'ai plus de symptômes de manque physique, mais je me sens vraiment très mal psychologiquement (angoisse/dépression)
Le médecin de l'hôpital m'a prescrit les médicaments suivants à ma sortie :
- Aotal 333mg (Acamprosate) ==> le matin : 2 comprimés
le midi : 2 comprimés
le soir : 2 comprimés
-
Tercian 25mg (Cyamémazine) ==> 1 au couché pendant un mois.
-
Seresta 50mg (Oxazépam) ==> le matin : 1/2 comprimé (25mg)
le midi : 1/2 comprimé
le soir : 1 comprimé (50mg)
au couché : 1 comprimé
La prescription de
seresta a été faite pour une semaine, sauf que c'est des boites de 20 cachets, et il m'en faut 21 en respectant les doses prescrites, donc la pharmacienne m'a donné une boite de 20 cachets supplémentaires.
Mon problème c'est que j'ai très très envie de boire, mais je refuse de recommencer puisque je vais retomber dedans.
Je me demande donc
si c'est si grave si je "profite" un peu de ma boite supplémentaire. Je vais voir le médecin de mon
CSAPA dans une semaine environ, et je voudrais savoir
si il peut être au courant qu'on m'a prescrit deux boites au lieu d'une.Et pensez-vous qu'il
risque de baisser les dosages ? Ça m'angoisse vraiment j'ai du mal à tenir, et je trouve que les doses prescrites sont insuffisantes, le problème c'est que j'ai du mal à en parler au médecin que je vois parce que j'ai l'impression qu'il me prend pour un gars qui veut juste qu'on lui prescrive des médocs pour se défoncer, alors que c'est juste pour me sentir mieux, mais la frontière est mince...
Dernière modification par Meumeuh (06 janvier 2022 à 14:44)