1
Dernière modification par _ricko_ (06 janvier 2022 à 14:12)
Shai a écrit
Bon courage à tout le monde , c’est trop bien de tripper de vivre des sensations inimaginable , mais faut savoir s’arrêter et être conscient que c’est fake, c’est juste des combinaisons chimiques sans plus …. Y a du bonheur dans des choses plus simple de la vie
Je suis désolé que vous deux avez eu des séquelles horribles à ces expériences, et désolé de détourner la conversation, mais je ne peux pas laissé passer un tel commentaire sans objection de ma part. Certes il y a plein de bonheur a trouver en dehors des drogues, mais ça annule pas le bonheur qu’on peux trouver avec. C’est à dire, on peux avoir les deux. On peux vivre une vie plein d’amour de soi et des autres, on peut méditer, rire, pleurer de joie, danser, et tout ça sobrement, mais à côté on peut se droguer aussi. Et puis en quoi est-ce fake, les sensations que les drogues nous procurent? C’est justement très réel, la preuve: vos bads. Il y en a plein qui en tire du bonheur durable de leurs expériences de la même façon que vous en avez tiré de l’angoisse. On ne peut pas dire que quelque chose qui nous change de manière plus ou moins durable soit fake, à mon avis…
En tout cas si jamais le OP tente dés psyché de nouveau, faut soigner le set et setting. les boîtes et les endroits remplis de gens ne sont pas toujours les meilleurs endroits pour. Mieux vaut il une maison ou la nature, avec une ou deux autres personnes de confiance, de préférence avec une personne sobre, des benzodiazepines dans la poche au cas où, et une vie heureuse par ailleurs.
zizitaupe_meilleure_bande a écrit
Shai a écrit
Bon courage à tout le monde , c’est trop bien de tripper de vivre des sensations inimaginable , mais faut savoir s’arrêter et être conscient que c’est fake, c’est juste des combinaisons chimiques sans plus …. Y a du bonheur dans des choses plus simple de la vie
Je suis désolé que vous deux avez eu des séquelles horribles à ces expériences, et désolé de détourner la conversation, mais je ne peux pas laissé passer un tel commentaire sans objection de ma part. Certes il y a plein de bonheur a trouver en dehors des drogues, mais ça annule pas le bonheur qu’on peux trouver avec. C’est à dire, on peux avoir les deux. On peux vivre une vie plein d’amour de soi et des autres, on peut méditer, rire, pleurer de joie, danser, et tout ça sobrement, mais à côté on peut se droguer aussi. Et puis en quoi est-ce fake, les sensations que les drogues nous procurent? C’est justement très réel, la preuve: vos bads. Il y en a plein qui en tire du bonheur durable de leurs expériences de la même façon que vous en avez tiré de l’angoisse. On ne peut pas dire que quelque chose qui nous change de manière plus ou moins durable soit fake, à mon avis…
Je suis d'accord avec toi, pour moi il n'y a rien de fake dans les drogues.
C'est comme mettre un peu de sel dans un bon plat, ça rajoute quelque chose en plus.
Personnellement le LSD et les psychés ne me conviennent pas. Même l'herbe me faut faire des crises d'angoisse.
Par contre il y a plein d'autres trucs qui me conviennent et avec lesquels je n'ai aucun soucis comme les taz par exemple.
Dernière modification par _ricko_ (19 janvier 2022 à 19:23)
[ Forum ] Bad trip - Retour d'expérience : bad trip lors de ma 1ere expérience LSD
|
14 | |
[ Forum ] 1er Expérience LSD, HELP
|
6 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |