1
Datebayo a écrit
Effectivement, de ce que j'ai compris c'était l'une des plus fortes du marchés... Au début j'en ai effectivement beaucoup pris et plusieurs fois par semaines, chaque fois que je fumais j'avais cette impression de "vertige", tout parraissait hyper loin, sans parler des effets au cerveau, je comprenais juste plus rien totalement perché... c'est vraiment dommage que la molècule soit banni mais bon... actuellement je prends du JWL-210 c'est une nouvelle je crois, acheté sur le GR8, directement en cliquide, les effets sont moins puissants, il faut beaucoup plus dosé mais y a quand même une sorte de trip quand on en prends beaucoup et l'effet dure presque le triple de temps que le 5f MDMB... même si ça vaut pas celle ci. Parcontre dans l'heure qui suit tu te sent totalement fatigué. Là je vais essayer en dosant vraiment beaucoup, je pense qu'on peut monter aussi loin que le 5f MDMB mais forcément ça revient plus chère
et le c liquide sur le site en 8 c’est un prêt à vaper ou bien il faut le diluer goûte à goute ?
Datebayo a écrit
faut le rediluer, là on a fait a peu prêt 2ml pour 20ml de base.... assez différent du 5F MDMB où on avais l'impression d'être sur une autre planète. Après j'ai eu l'impression d'être plus défoncer avec le JWH, complétement "superactif", une immense sensation d'euphorie vrm abuser, et tu perds un peu le contrôle de toi même comme avec beaucoup d'alcool. Le seul problème c'est que la on a commandé 3 fioles et ça fait deux semaines qu'on attends a mon avis on les aura pas c'est dommage
D’accord d’accord bah je vais tester ça alors car javait fait l’acquisition de 1 g de adb-butinaca sur d*******c****.c** j’ai tenter le 5g/l soit 5mg/ml et l’es effet n’était pas ceux auquel je m’attendait javait lu que à 1mg pour le adb-butinaca c était déjà fort
Pourtant je n’ai ressenti qu’une faible monte peut être c’est ma tolérance qui doit être asser élever je Vape des noids tout les jour 24/24 7j7 même le 5br-and-butinaca 500 mg dans 100 ml et pareille effet présent mais pas exceptionnel
Datebayo a écrit
faut le rediluer, là on a fait a peu prêt 2ml pour 20ml de base.... assez différent du 5F MDMB où on avais l'impression d'être sur une autre planète. Après j'ai eu l'impression d'être plus défoncer avec le JWH, complétement "superactif", une immense sensation d'euphorie vrm abuser, et tu perds un peu le contrôle de toi même comme avec beaucoup d'alcool. Le seul problème c'est que la on a commandé 3 fioles et ça fait deux semaines qu'on attends a mon avis on les aura pas c'est dommage
Pourtant 8 est fiable normalement tu prend avec assurance ? Et en colis suivi ?
1