1
Morning Glory a écrit
Caarud ou https://www.rdr-a-distance.info/
Fais attention à toi en effet attention aux règles d'hygiène, de filtration de prod (ne pas chauffer directement le skenan ça bloqué les filtres. Faire la méthode froide ou tiède), etc.
Je te conseille plutôt le caarud où tu pourras vraiment en parler et poser des questions, avoir des conseils... Ils ont même l'aerli pour t'apprendre à pas trop faire de bourdes.
Sinon on est là.
Meumeuh a écrit
J'ajoute un lien en complément du post de MG
Tu peux mettre le code postal pour connaître le plus proche de chez toi :
https://www.psychoactif.org/annuaire-re … s-risques/
Merci à toi l’ami je garde ça dans mes notes, cela dit finalement l’idée m’est passé pour l’instant et tant mieux j’ai envie de dire, j’ai pris 10x20mg ça m’a mit très bien j’ai pas dormis depuis 30h là grosse perché très agréable j’ai encore des effets actuellement donc je me dis que finalement l’IV c’est peut être un peu trop pour moi lol
C’est ça qui est con quand tu consommes seul tu as pas quelqu’un pour te guider pour te « pousser » un peu vers une consommation nouvelle c’est plus simple de rester dans sa zone de confort
Dernière modification par -KMFDM- (07 janvier 2022 à 22:29)
Dernière modification par guérir (22 janvier 2022 à 22:20)
guérir a écrit
Et donc par exemple t'envoie un mail et ils tenvoient tout par la poste?
Avec filtre toupie etc? Garrot?
Safe oui, c’est le principe de la RdR à distance. Tu commandes par tél ou par mail, ils ciblent tes besoins et t’envoient les quantités que tu souhaites. La commande part rapidement et un colis complètement banalisé arrive en quelques jours.
Il ont vraiment de tout... et même du matos généralement introuvable en CAARUD comme les toupies rouges, les filtres universels (entre les Sterifilt et la toupie en gros) les pipes universelles (qui permettent de fumer ou vaporiser n’importe quel produit qui se fume/se vaporise), les kits Experts, les kits plug... et ils sont de bon conseil. Tu as aussi la possibilité d’obtenir de la doc sur les outils RdR, et même de recevoir un kit de test VIH/VHC, à effectuer à la maison avec envoie postal du prélèvement avec un numéro anonyme et résultats remis par Safe.
Certains CAARUD effectuent des livraisons, et aussi des envois postaux. Le mieux est de se renseigner directement auprès d’eux.
Stelli a écrit
guérir a écrit
Et donc par exemple t'envoie un mail et ils tenvoient tout par la poste?
Avec filtre toupie etc? Garrot?Safe oui, c’est le principe de la RdR à distance. Tu commandes par tél ou par mail, ils ciblent tes besoins et t’envoient les quantités que tu souhaites. La commande part rapidement et un colis complètement banalisé arrive en quelques jours.
Il ont vraiment de tout... et même du matos généralement introuvable en CAARUD comme les toupies rouges, les filtres universels (entre les Sterifilt et la toupie en gros) les pipes universelles (qui permettent de fumer ou vaporiser n’importe quel produit qui se fume/se vaporise), les kits Experts, les kits plug... et ils sont de bon conseil. Tu as aussi la possibilité d’obtenir de la doc sur les outils RdR, et même de recevoir un kit de test VIH/VHC, à effectuer à la maison avec envoie postal du prélèvement avec un numéro anonyme et résultats remis par Safe.
Certains CAARUD effectuent des livraisons, et aussi des envois postaux. Le mieux est de se renseigner directement auprès d’eux.
ah oui super,merci des précisions.
Super ce système.
1
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Où trouver un kit d’injection en Espagne ? (équivalence stéribox)
|
2 | |
[ Forum ] Kit d'injection - Kit d'injection personel
|
12 | |
[ Forum ] Kit injection dispo en pharmacie ?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
52 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6582 personnes ont déja passé ce quizzz ! |