Les
opiacés ont plutôt tendance à ralentir l'éjaculation, voir à l'anorgasmie
Sur-dose, je met des plombes, voir impossible à venir, anorgasmie. Ça n'empêche pas de donner du plaisir hein, ms a la fin, la/le partenaire capitule (ce qui peux engendrer des frustrations, des 2 côtés.
Normalement dose, aucun souci
En manque, ça vient en 2/2
Je connais des gens qui prennent des
opiacés uniquement pr augmenter leur tps de rapport car precoce
Peut être est tu trop dose ? 12mg, ç déjà Bcp. Jsuis monte à plus de 8mg de
bupre, et je suis stabilisé à 100mg de metha depuis qq années(la différence d'équivalence est assez grosse, ms le but d'un
tso c'est d'être bien or pouvoir avancer, et ce, ds ts les domaines) , dc oui 12 mg ç déjà une grosse dose (16mg étant le plafond ou si tu rajoute plus, ça fait rien, question de methabolisation. Les gens a plus, c'est soit une methabolisation très rapide, ms on peut fractionner les prise, ou un blocage mental (g été 4 ou 5 ans sous
bupre, entre 8mg, 16 ou 24 je voiyaisaucune différence hormis les désagréments tel que transi ++, difficulté à déféquer, impossibilité de dormir. Après c'est mon expe, et elle m'est personnelle)
Ms j'ai pas vraiment compris ton pb, il n'est pas clairement posé ds ton post
Dit les chose clairement, ce sera plus comprehensif
Edit : c'est sûrement Bcp plus le Risperdal qui joue en ta défaveur, j'avais pas tilte à ce détail. Ça joue sur la libido pas mal de personnes, plus que les
opiacés amha
C'est normal d'être stresse si tu n'a jms fait l'acte
Et la sexualité ne se résume pas qu'à la penetration, loin de là. Et plein femmes ne sont pas focalise que la dessus/ voir n'aime pas tellement cela
La sexualité c'est complexe
Et plus tu va te monter le bourrichon, moins ça marchera
Tu imagine des truc pr ds qq années.. si ça se trouve ds 3 ou 6 mois t case (et si ça marche pas, t'aura de l'entraînement et t'ira voir ailleurs)
Le changement par un réel agonistes pourrait peut être résoudre le pb, si celui ci n'est pas engendre par le risperdak(ce que je soupsonne)
(Methadone,
morphine,
oxy, etc)
Ms comme tu n'exprime pas réellement ton problème, c'est compliqué de de donner une réponse ou de t'aiguiller.
Ya aussi des sexologue hein. Les gens st réticents, ms ça peut faire des miracles. Et être épanouis, ça change la vie !
(et la première fois, ç rarement génial pr info, par la suite c'est autre chose.. :-) rhaaa lovely!!)
Amicalement
Dernière modification par marvin rouge (10 janvier 2022 à 12:11)