Comment tu sais que tu vas consommer 250mg dans 2-3 mois? C’est curieux de s’imposer ça, surtout si tu ne connais pas une molécule (c’est le cas, non?). Perso j’ai fait cette bêtise. J’ai utilisé du rhum 45 degré pour diluer 120mg, mais j’en ai utilisais que la moitié depuis. Maintenant ça commence à se noircir petit à petit, chose courante sur les 4
tryptamines apparement, et d’après ce que j’ai lu ça corresponds à une baisse de qualité. Donc si jamais tu n’utilise qu’une partie des 250mg et ensuite tu souhaite faire une pause de plusieurs mois, tu risque de tout gâcher. Autant faire diluer moins, par exemple 60 mg au début, ce qui peut correspondre a 2-6 doses selon la personne, et garder le reste pour diluer plus tard selon besoin.
Fait
RDR, acheté une bonne balance .001g, il y a des posts que recommandes des marques, j’ai pris une marque allemande basé sur de nombreux avis positifs sur un site d’un mégalomane milliardaire qui veux aller jusque faire chier les martiens.
Ton idée d’utiliser une balance .01, sache que si tu le fait, c’est imprécis aux petites quantités que je suggère (et un peu plus précis aux quantités que tu suggère mais j’ai dit pourquoi je trouve ça un mauvais idée de tout diluer d’un coup). Mais si tu le fait, mets d’abord qqc sur la balance, car au début de son étendue, elle est moins précises, d’après ce que j’ai lu.