Coucou, désolé de poster mais je vais vous poser des questions sur des effets secondaires qui vont probablement vous parler anodins et basiques. Mais comme je ne connaît pratiquement rien aux
RC j'aimerais bien savoir si les quelques effets secondaires sont courant. Je suppose qu'ils sont normaux mais je préfère me rassurer.
J'ai des effets plus ou moins dérangeant.
Bref, j'ai des effets secondaires, et j'aimerais que vous me disiez si ils sont normaux et si vous les avez aussi.
Le mal de tête et
bruxisme, ça c'est normal
Le lendemain de la prise j'ai une sensation de faiblesse, comme un manque de sucre, qui dure longtemps. C'est normal ça ? C'est proportionnel à la dose ? J'espère que non sinon je risquerais de faire un malaise ^^ ( mais je m'inquiète pas trop ).
Sinon j'ai aussi mon pénis qui est minuscule :') Il est totalement débandé, et la peau du prépuce se rétracte au-dessus, du coup quand je veux pisser j'ai du mal à la tirer pour pisser. Ensuite après avoir pissé, je remballe, et j'ai de très légères fuites urinaires par à-coups... Mais cet effet je l'ai aussi quand je passe des soirées à beaucoup fumer (
bédo ) et boire. A ma connaissance, y'a personne qui n'a cet effet, ou alors ils n'en parlent juste pas, mais si vous avez des infos je suis preneur. J'aimerais savoir si le fait d'être totalement débandé est normal ? Je ne bande même plus sur la journée ( alors qu'en temps normal je bande quelques fois pour x raisons ).
Un autre effet est que je n'ai aucune envie de manger, je n'ai pas mangé depuis 2 jours... Mais ça c'est un effet anorexigène qui est normal il parait.
Un autre effet est que j'ai du mal à organiser mes pensées pour communiquer le lendemain, de
base j'ai déjà du mal à parler à cause de ma timidités et de problèmes psys + pas de mémoire. Mais le lendemain d'une prise c'est encore pire... ? Je ne sais pas encore si ça va revenir à la "normal" étant donné que je n'ai pas arrêté d'en prendre depuis. J'espère que oui..
Un des effets, surtout le lendemain, est une sensation de faiblesse, comme un manque de sucre, accompagnée de tremblements. Est-ce que cet effet est normal ? En lui même il ne me dérange pas si ça n'empire pas et que c'est temporaire. Mais je crains que si cet effet devient plus fort je finisse par faire un malaise, voir pire. Du coup, c'est possible ? Vous avez aussi cette sensation ?
J'ai aussi plus de difficulté à parler. Je ne crois pas que ce soit à cause d'un potentiel
bruxisme qui bloquerait mes machoires, mais comme si j'avais plus de mal à trouver mes mots, former des phrases.. Déjà que j'avais du mal à la
base ça ne m'aide pas.
Un autre effet, quand je touche mes dents du bas avec ma langue, elles ne bougent pas, mais ça fait quand même bizarre, comme si je sentais la pression de ma poussée dans l'os ou dans la gencive du dessous, je sais pas comment l'expliquer. ça c'est normal ?
Sinon y'a aussi un effet excitant qui perdure pendant longtemps ( c'est des cachets de 2/3 fea ), je dirais une quinzaine d'heures, voir plus. J'en ai pris hier dans la journée ( avant 17h je crois ) et pourtant le soir, à minuit j'avais du mal à m'endormir, j'ai très mal dormi, et à 5h30 impossible de dormir. Je ne sentais plus de plaisir, juste une impossibilité d'être fatigué. Cet effet peut être très dérangeant j'ai l'impression. Il faut donc consommer tôt le matin pour dormir le soir j'ai l'impression. Mais moi quand je veux ressentir l'effet, c'est généralement le soir
J'aimerais aussi savoir si il y'a un risque à en prendre tous les jours ? Car je viens de découvrir et pour tester leurs effets dans différentes situations, et parce que je suis impatient, j'en ai pris hier, j'ai pris un demmi à midi, j'ai pris du 3 fma tal ( jsp le dosage ) et je veux peut-être
redrop l'un ou l'autre, je sais pas encore. Les cachets ont plus d'effet, mais après 2 heures, peut être un peu plus, d'un plaisir, bien mais pas exceptionnel, la
descente est difficile ( mal de tête et
bruxisme sont les plus dérangeants ). Mais la poudre de 3 fma, j'ai pas l'impression de ressentir quoi que ce soit donc c'est moins intéressant pour moi.
Bref, est-ce que c'est courant d'en prendre plusieurs jours d'affilés chez les consommateurs ? Car à la façon de parler des gens, j'ai l'impression que vous prenez ça pour un petit trip de temps en temps, mais pas tous les jours. Après je me doute qu'il y'a forcément des gens comme moi qui ont tendance à vouloir avoir cet effet tous les jours.
D'ailleurs je ne sais même pas si ces drogues créent une dépendance physique... Bien sûr je me suis renseigné, pleins de fois, mais comme je me renseigne pour plusieurs molécules, j'oublie qui fait quoi, et surtout j'ai des problèmes de mémoire, j'enregistre pas vraiment
Hier j'ai repris du 2/3 fea en cachets. et je n'ai plus ressenti cette sensation de proximité (
empathogène )que j'avais eu les première fois. L'effet disparait avec le temps ? Car j'en ai "juste" pris 3 jours d'affilés.
Est-ce que c'est possible d'en prendre plusieurs jours d'affilés ? Car j'ai envie d'en prendre aujourd'hui, mais demain aussi, en sachant que j'en ai pris hier et avant hier. Lundi je travail donc je n'en prendrai pas, la
descente va m'emmerder sinon. Mais en ayant consommé plusieurs jours, je ne risque pas d'être en totale dépression lundi ?
A part ça, est-ce que vous avez connaissance d'effets irréversibles ? Est-ce que ça peut rendre dépendant physiquement, avec symptômes ?
Dernière modification par Stelli (16 janvier 2022 à 17:22)