1
Sufenta a écrit
Perso lorsque j’étais sous metha j’ai eu 1 an de sirop environ ..
j’ai très vite eu 28 jours de ttt ça n’a pas posé de pb.
Je savais même pas pendant un moment que les textes le prévoit que pour 14 jours et je pense que je ne suis pas le seul à avoir eu ou avoir des prescriptions de metha sirop pour une durée de 28j.
Merci pour ta réponse ...tant mieux alors...!
Mais c'est limité à 14j et en théorie si le médecin ne spécifie pas, la délivrance est fractionnée à 7j...
Là en tout cas pour un traitement en place depuis huit mois (après c'est vrai que j'ai déjà vu quelqu'un boire d'un coup tout son traitement...mais bon on peut se tuer avec du doliprane pourtant c'est pas limité !!) c'est marqué sur les ordos «14j» à voir avec le docteur alors !
cependant a écrit
Oui il faut que le médecin écrive sur l'ordonnance "traitement pour 28 j à délivrer en une fois"
C'est ce que mon médecin indique sur l'ordonnance depuis 10 ans et je n'ai jamais eu de problème (sirop ou gélule)
kaneda a écrit
cependant a écrit
OK, eh bah, ici demandent un test d'urines négatif pour passer au gélules et pour le sirop c'est mort en 28j
Salut cependant,
Tu as ta metha via un CSAPA ou par un médecin de ville ?
Salut, c'est dans un CSAPA car le relais médecine de ville est impossible dans le coin...
C'est possible dans le cas où ta un médecin traitant qui te connaît et te suis depuis longtemps enfin c'est mon cas, je suis allé seulement 2fois dans un CSAPA pr le switch sirop / gélule.
1 | ||
[ Forum ] Passage à la gélule - Metha sirop metha gelules heps please...
|
18 | |
[ Forum ] Prescription methadone etc
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20150 personnes ont déja passé ce quizzz ! |