Pour ma part, les
champis sont une très grosse déception !
Ce qui suit est purement subjectif mais n'hésitez pas à me donner votre avis, j'ai l'impression de "louper quelque chose", ou en tout cas de ne pas appréhender la molécule correctement.
J'ai fait plusieurs trips au 1-cp (solo), ça se passe globalement toujours un peu pareil : montée lente, gros high avec euphorie, visuels etc... Pour vous donner un ordre de grandeur, mon sweet spot est à 200µg (en dessous je trouve qu'il manque "un truc", je sais pas l'expliquer). En tout cas c'est une expérience qui me plait beaucoup, en plus je me sens super bien pendant quelques jours.
Du coup, arrivant à la fin de mon stock de 1-cp, j'ai fait pousser un petit
grow kit de
golden teacher : LA déception.
J'ai fait 3 trips (20gr frais, 2g sec puis 2.5g sec), espacé d'un mois avec un set & setting maîtrisé et identique à mes trips de 1-cp.
Et bien franchement je ne comprends pas cette molécule
sur moi : gros bodyload, plus rien envie de faire. Je compare ça à l'effet stone du canabis mais en plus fort, encore plus déroutant.
J'ai même tenté la "tek" avec du citron, pensant que mon corps "luttait pour digérer", ça défonce beaucoup moins le ventre mais niveau effets je n'ai pas vu de grosse différence.
Le point commun sur ces trips était que je finissait toujours par me dire "non mais là on ne va pas s'en sortir"
. Non pas que je vive mal le trip mais c'est surtout que tout devient une épreuve ! Je commence un truc, l'oublie, le retrouve, le reoublie. Ca me fait marrer au début mais c'est super chiant... J'ai l'impression de pautauger, m'engluer autant physiquement que mentalement.
Je ne sais pas si ça le fait pour tout le monde, mais je trouve que ça en devient désagréable de se sentir lourd, maladroit et désorienté.
Suis-je le seul à ressentir tout ça ?