meumeuh a écrit
laptitechinoise13 a écrit
Bonjour à tous
Je suis sur psychoactif depuis maintenant 2 ans mais je n'avait jamais rien posté. Je me suis dit que ca serait toujours intéressant de me lancer puisque cela fait maintenant 3 ans que je consomme différentes drogues de manière récréatives. Je suis ici pour trouver des réponses et partager mes trips.
Merci!Vaut mieux tard que jamais
Cool que tu prenne la décision de partager des TR
Bienvenue à toi
Amicalement,
MM
merci beaucoup!! :)
Dernière modification par meumeuh (25 décembre 2023 à 15:07)
Dernière modification par meumeuh (20 janvier 2022 à 20:05)
Drakosa a écrit
Bonjour à toutes et tous ,
Je m’appelle yorgo j’ai 35ans
J’ai vécu une addiction aux amphétamines/stéroïdes à quand j’étais militaire.
Aujourd’hui je vie en Amérique du Sud J’exerce une activité professionnelle assez spécial (cabaret garimpo) .
Donc les questions que j’aurais seront essentiellement liés à cela .
Salut Drakosa !
J'ai également eu plusieurs phases d'addictions a l'amphétamine puis les amphétamines ça fait 5ans je consomme.
N'hésite surtout pas à poser tes questions, exprimer certains problèmes, discuter échange ect
MrAublivion a écrit
ai testé récemment les herbes à fumer (noids) du site xxxxxxxx et franchement c'est pas mal du tout
Hell'O
J'ai édité car c'est hors charte de mettre des liens de sites commerciaux et même pour les shops RC il y a un forum dédié mais 1 faut juste mettreles initiales, et uniquement en cas de scam avéré ou de mauvais produits reçu nous tolérons pour des retours avec analyse quali/quantitative
Charte de PsychoActif :
https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules
Sinon je te dis bienvenu sur le forum
Amicalement,
MM
cendrecovfefe a écrit
Bonjour, je suis juste un fumeur occasionnel je regarde juste quand j'ai une question sur un sujet et là je veux juste poster une mésaventure
Salut,
Bienvenue sur PA
Tu as quel age pr info?
C'est quoi comme mésaventure, un scam ?
Amicalement
Theo98 a écrit
Bjr je suis consommateur de plein de sortes de drogue principalement opiacé et cannabis
Je viens pr parler avc d'autres consommateurs et me renseigner
Hell'O
Oui parler , enfin c'est un forum d auto support sur l'usage des drogues dans une démarche de rdr
Donc les forum sont faits pour poser des questions, quand tu ne trouves pas soit dans le psychowiki ou avec la recherche par mot-clé
Puis ta le blog sur tu peux créer, pour quelque chose de plus personnel
Bienvenue sur PA !!
Amicalement,
MM
cloxo a écrit
Bonjour, nouveau membres mais ça fait quelques années que je regarde.
Je viens de faire un post sur le gbl :https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?pid=580872#p580872
Bonne journée à tous :)
Hell'O !!
Bienvenue à toi !
Ouep j'ai vu, pas évident, il te faudrait te rapprocher d'un CSAPA m'enfin tu devrais avoir des réponses sur le thread d'ici peu ..
Amicalement,
MM
Boris Lethal a écrit
je sais que je ne suis pas fou, ce qui me gene c'est de ne plus pouvoir travailler comme avant.
Si vous rencontrer des problemes du genre faites moi signe, merci .
Yo!
Je pense que la folie est en chacun d'entre nous à plusieurs niveaux... mais c'est juste mon avis personnel.
Bref si tu veux avoir des retours, je te conseille de créer une discussion/thread/topic mais faut qu'un lien avec les drogues Licites ou illicites fasse partie de ton questionnement. Sur un des forums dédié
Ou tu peux créer ton blog , si c'est quelque chose de plus personnel.
Boris Lethal a écrit
je me présente boris, toxico depuis 13 années,
Moi je suis un usager de drogues (UD) et jsuis dépendant au opiacés stabiliser depuis12/13ans
Bienvenue sur PA
Amicalement,
MM
MM
angte a écrit
J'espère que je vais pas enfreindre les règles car je ne sais pas si ma demande est dans les clous!
Euh j'ai pas tout compris mais je peux te mettre le lien de notre charte que tu peux consulter dans les CGU :
https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules
Bienvenue à toi
Amicalement,
Mm6
Cofo a écrit
Moi je suis là pour partager sur la RdR et l'addiction en général.
Bingo !! Tu est au bon endroit
Bienvenue sur PsychoACTIF
Amicalement,
MM
Dernière modification par Aurel68 (27 janvier 2022 à 11:11)
Nome a écrit
À bientôt sur le fofo!
Hell'O
Cool d'avoir sauter le pas, et de joindre à la communauté de PA.org
Welcome to PsychoActif
Amicalement,
MM
Dernière modification par Creastone (30 janvier 2022 à 19:06)
Missilia a écrit
J'essaie de diminuer depuis quelques mois, suis allée dans 1 CSAPA (Sans résultats)
Salut,
C'est énorme, j'imagine que tu sais qu'il ne faut pas dépassé les 400mg par jour.
Car risques de convulsions, de crise d'épilepsie...etc
Tu devrais faire un travail sur ta tolérance qui doit être très haute et donc de réduire mais progressivement, ou passer sur un tso.
Bon je souhaite la bienvenue et n'hésite pas à ouvrir une discussion dans le forum dédié.
0 | ||
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
|
478 | |
[ Forum ] "Présentations" ??
|
2 |