1
leoxy a écrit
et bien moi qui prend des opiacés depuis presque 20 ans, j'ai jamais eu de problème de nausée. Puis la sur l'hydromorphone j'ai fumer un join et bam...malaise vagal, hyper salivation, hyper sudation, l'estomac se crispe et trois seconde après tête dans les chiottes! Ca fait drôle après 20 ans sans problème ahah!!
Ça doiT frapper fort j’imagine bien lol
Stelli a écrit
Je ne pense pas que leoxy ait fumé l’hydromorphone. Je pense qu’il en a pris, et quand il a ensuite fumé un joint ça l’a brassé.
Effectivement j'ai pas fumer l'oxymorphone , je shoot, je kif, puis quand je me sens de bouger j'éclate et gros doobie?
Apres perso je kiff pas plus ma clope ou mon pète niveau goût , mais maintenant que c'est dit, j'ai un vague souvenir de m'etre dit la même chose quand j'étais un jeune ( et largement mineur) explorateur des opiacés , donc pourquoi pas oui!
-KMFDM- a écrit
Vous trouvez pas ? :)
Vraiment pas moi qui suis sous tramadol tout les jours, les clopes sont toujours pas ouf et la beuh si elle est pas ouf le reste aussi ^^
leoxy a écrit
Apres perso je kiff pas plus ma clope ou mon pète niveau goût , mais maintenant que c'est dit, j'ai un vague souvenir de m'etre dit la même chose quand j'étais un jeune ( et largement mineur) explorateur des opiacés , donc pourquoi pas oui!
Pareil pour moi, c'est quand j'ai commencé à mettre mon nez dans la rabla... puis 19 ans après je suis sous TSO et je vape!
-KMFDM- a écrit
Je suis sous morphine en moment et je trouve que ça rend tellement le tabac et le cannabis meilleur je fume la pipe avec du tabac et c’est tellement savoureux sous morphine je vous jure les arômes sont bien plus perceptibles le goût est meilleur, avec le cannabis pareil je savoure à fond mon joint de zet
J’ai l’impression que les opiacés améliorent le goût et les saveurs c’est peut-être un effet placebo dû au boost de la dopamine je sais pas, vous en pensez quoi ?
Ps: Sujet un peu bullshit je sais mais je voulais avoir d’autres avis savoir si quelqu’un d’autre a ce ressenti sous opiacés et vu que vous êtes les seuls consommateurs que je connaisse…
Je consomme pas ce que tu consomme mais si le tabac et le cannabis ont un goût meilleur, pense tu qu'avec une cigarette électronique à la saveur de fruits, ou menthe ça pourrait aussi altérer le goût en le rendant meilleur aussi ? Enfin, j'y pensais en ayant lu ton message, désolé si c'est idiot comme question.
meumeuh a écrit
leoxy a écrit
Pareil pour moi, c'est quand j'ai commencé à mettre mon nez dans la rabla... puis 19 ans après je suis sous TSO et je vape!
Ca me file tjrs un peu le tournis quand je regarde derrière et que tout parait avoir passer comme un flash...après un bon taquet ^^ M'enfin bien trop d'année après je suis sous TSO et putain, j'ai même pas arrêté de fumer ahah, la vape a tenu deux ans. Et je sais que je compense parce que je descends la barre des 4mg de sub....étrangement je me met à avoir envie de fumer beaucoup de pétard le soir!
Le grand retour aux placard avec lampe dans la chambre ! les jeunes années sont d'retour, à mon prochain extra rabla je ferais plus attention au gout de mon joint ^^
Oui complètement daccord les gout sont améliorés
1
[ Forum ] S'endormir sous opiacés
|
4 | |
[ Forum ] Cauchermars et angoisses sous opiacés
|
4 | |
[ Forum ] Dépistage - Test POSITIF au cannabis et aux opiacés
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum) | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12118 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |