1
QYCC a écrit
J’ai bien là 10 buvards ?
Tu as sélectionné 10 unités ( 10 botters ) et 1 pour 1 lot de 10
De toute façon ils sont prédécoupés , donc oui tu as 10 tonc de 100mcg je suppose.
QYCC a écrit
L’autre truc c’est quand à l’inverse je choisis 1 pour « choose an option » et 10 en « quantity », le prix est doublé par rapport à ma commande à moi. A quoi est-ce dû ? A l’emballage
Non c'est du au prix dégressifs plus tu prends par des lots de plus grande quantités et plus Le prix unitaire est réduit.
Donc ta manipulation c'est comme si tu passe 10.commandes de 1 seul tonc et forcément c'est ça reviendrais plus cher
Et une paire de ciseaux ou un lame de cutter et suffisant pour découper
Dernière modification par Cub3000 (22 janvier 2022 à 23:26)
QYCC a écrit
Hehe merci pour vos réponses :)
De toute façon je n’aurais pas pris les 10 petits carrés d’un coup par précaution mais je voulais être sûr de savoir ce que j’ai entre les mains.
En parlant de ça par contre pour la manipulation (quand je les ai sortis pour les voir puis pour les prendre en photo) je les ai quand même pris avec mes doigts en les tenant par le côté. Tant pis je le saurai pour la prochaine fois.
À nouveau merci pour les réponses et les petits tips. À dans qq semaines j’espère pour un bon TR ahah
C'est plutôt une recommandation sur le long terme, si tu les as touchés une fois en les tenant par la tranche, ça ne risque pas tellement d'altérer ton produit, il faut juste éviter de les tripoter directement avec tes doigts chaque fois que tu les utilises. Et les conserver dans un endroit sec et frais, à l'abri de la lumière. Ma technique : je les enveloppe dans du film alimentaire, je remets une couche de papier alu, le tout dans un tube d'efferalgan vide (très efficace contre l'humidité), et au frigo !
6 | ||
[ Forum ] 5-MEO-DMT - L'achat 5 meo dmt legal en France
|
1 | |
[ Forum ] 4-HO-MET - Achat 4-ho-met sur Reddit : est ce fiable ?
|
1 |