1
Dernière modification par Humain honnête (25 janvier 2022 à 07:10)
Humain honnête a écrit
a-t-il un moyen d'obtenir un résultat négatif ? En étant évidemment totalement positif, ça va de soi...
Pour la Coke je sais pas, mais pour l'héro un ami qui avait à faire à du chantage au pipi ( d'un service addicto dont la chère Mme T lui disait si tu est encore positif je t'exclue et tu n'aura plus ta méthadone ) arriver a passer au travers
marvin rouge a écrit
Il existe de l'urine synthétique "clean"
Tu peux même choisir la fausse teub qui va bien avc..
C'est très courant en australie, ou il font un max de contrôle
Je sais mais comme je l'ai précisé je ne peux pas faire ça...
Dernière modification par marvin rouge (26 janvier 2022 à 06:38)
Dernière modification par marvin rouge (26 janvier 2022 à 06:43)
marvin rouge a écrit
Rajouter des composants ds ton urine ne changera rien, ta consomme, ben tu est positif
Je t'ai donné des solutions, à toi de voir
Pourquoi tu ne peux pas échanger ton urine ? Ils vont pas te faire un test de génome hein..
La c'est toi qui te met des barrières
(le fils d'un pote, a tt juste 10 ans, il avait 14 permis à son actif mdr)
Comment je fais pour avoir de l'urine propre qui sort à bonne température ?
Humain honnête a écrit
marvin rouge a écrit
Rajouter des composants ds ton urine ne changera rien, ta consomme, ben tu est positif
Je t'ai donné des solutions, à toi de voir
Pourquoi tu ne peux pas échanger ton urine ? Ils vont pas te faire un test de génome hein..
La c'est toi qui te met des barrières
(le fils d'un pote, a tt juste 10 ans, il avait 14 permis à son actif mdr)Comment je fais pour avoir de l'urine propre qui sort à bonne température ?
Je pense tu devrais prendre de l’urine à quelqun de proche de toi puis tu la conserve, et avant le jour j tu la fai réchauffer à la casserole et tu Check que au moment où tu va fausser le test elle soit environ à 37 degrés avec un thermomètre rectale
Dernière modification par KrystalSky (03 juin 2023 à 21:31)
3 | ||
[ Forum ] Dépistage - Depistage positif ?
|
1 | |
2 |