1
Dernière modification par CiZuM (25 janvier 2022 à 10:29)
CiZuM a écrit
Hello j’en suis au même temps d’abstinence a savoir 4 mois et demi, j’ai arrêté la cocaine snifé et l’alcool en même temps. J’angoissais en me disant que la vie allait être chante et pas du tout. Si tu arrives à trouver des occupations à côté, un équilibre s’installera.
Contrairement à toi j’ai réussi à stopper sans changer d’environnement ( même lieu d’habitation ) mais je n’avais aucun contact physique avec des personnes droguées, j’avais uniquement des numéros de téléphone de dealer ( dont un qui est inscrit à jamais dans ma tête ahaha ).
Comme déjà expliqué, le fait d’arrêter l’alcool m’a tellement aidé … les deux produits étaient liés dans la consommation, je pouvais arrêter l’un, mais l’autre faisait que tout recommençait.
Je me suis permis de boire la semaine dernière mais c’était en vacances et assez loin, donc même deux fois bourrés je n’ai pas pensé une seconde à la coke.
Tes cravings vont s’espacer avec le temps.
Il te faut absolument mettre le doigt sur ce qui les déclenche ! Et en en parlant à un psy tu pourras plus facilement te comprendre.
Concernant le corps médical je pense que ta sensibilité voir hyper sensibilité joue dans l’interprétation que tu te fais des médecins. J’ai pu en parler à certains sans problème à des généralistes mais il faut garder à l’esprit que ceux ne sont pas des psy.
Prends rdv pour en parler
NB : j’ai eu la même chose que toi il y a deux semaines, une sensation de fatigue qui a duré toute la semaine et qui me donnait envie de rien faire. C’est parti tout seul. Je pense que vu le nombre d’années pendant lesquelles on a trompé notre cerveau, avec la masse de nuits blanches et de décalage, c’est un peu normal ? En tout cas ça passe !
merci ça me rassure ! Oui je pense que tu as raison quelque chose doit forcément déclencher ce processus.. et pour l hyper sensibilité tu es très juste..
[ Forum ] Pourquoi la cocaine détruit tout
|
2 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Clean depuis 4mois et demi, semaine difficile ou j'y ai pensé
|
22 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Ça ne va pas du tout
|
2 |