1
Dernière modification par Raveron86 (30 janvier 2022 à 11:34)
Morning Glory a écrit
Après une rapide recherche je n'ai rien trouvé de très pertinent ... Vu le peu d'information disponible dessus, je m'abstiendrais simplement de l'utiliser perso. Tester une nouvelle drogue à l'aveugle c'est relativement peu safe, alors une pyrovalerone... mouai perso j'éviterais
Hello je me suis ravisé du coup la paye demain je vais donc testé la MDPHP , 2MMC et 3MMA en IV pour la MDPHP aucun retours ? visuellement la structure semble très proche de sont analogue le MDPV ( j'ai arpenté le forum et ça fait peur ça al'air d'envoyé du pâté
Là on a la strucure du MDPV
côtés info et TR pas grand chose visiblement dose à 10-20mg en sniff d'après tripsit côtés biodispo aucune info je suppose que comme sa cousine c'est injectable ?
Dernière modification par LeCorbeau_G (31 janvier 2022 à 06:41)
Morning Glory a écrit
Vu l'élongation de la chaîne carbonnée alpha je parierai qu'elle puisse être encore plus addictive que la MDPV (!). Ce n'est qu'une supposition à partir de la nomenclature mais perso ça ne me dit rien qui vaille, surtout qu'au final comme tu dis à l'instar de l'aphip on a pas vraiment de retour...
Pourquoi cette obsession pour les pyrovalerones?^^ enfin tu fais ce que tu veux bien entendu... Mais genre ça doit être la classe de stimulants voire de substances la plus addicitive psychologiquement que je connaisse, ça rigole pas du tout. Sans parler des risques de psychose induite.
Yes je sais bien mais j’ai envie de tester quelque chose de plus fort et moinsconventionnel , a la base j’avais prévus 5g mdpv 5 alpha phip mais on s’accorde pour dire que 1g de md php est peut être plus safe finalement d’un stock de 10g de pyro
C’est pas une obsession je t’assure :) cependant le protocole restera le même que celui que j’avais pensé plus en haut ( 3 fixe 3 trace et du coup pas de pipe ) et le reste du pochon sous clef bien entendu
Je suppose que la la consommation de mdphp me fera monter la tolérance aussi des autre cathinone ? Fin ça me semble logique … de toute façon je ferrais un retour sur la molécule après niveau structure moléculaire ce n’est pas mon domaine malheureusement je te remercie pour les conseilles et la prudence sera vraiment de rigueur surtout avec ca …
Dernière modification par LeCorbeau_G (31 janvier 2022 à 16:08)
PaRaLLeL a écrit
Pour la MDPV j'ai commencé en sniff, plug, puis piper.
Mais vraiment la puissance de la MDPV était totalement abusive. Et celle du craving aussi.
J'étais très étonné que la MDPHP soit aussi smooth. Et c'est tant mieux.
Par contre, un stim avec une stimulation adapté à la vie de tous les jours, sans descente, sans difficulter a dormir après la session... Bah en effet ça peut aussi être très addictif.
Et MDPHP dure 4/5h, MDPV 1h de kiff et 10h d'angoisse...
Merci du retour ! J’ai pas tester la pv malheureusement si tu pourrais comparer à la c niveau effet et niveau craving c’est comment ? Je te remercie d’avance bonne soirée après je compte iv forcément ça va jouer
[ Forum ] A-Phip TR Live ( Sniff )
|
1 |