1
Tibonhomme a écrit
je suis descendu hyper vite
La methadone a mon avis (et par expérience perso et les témoignages sur PA) il vaut mieux éviter de la prendre comme un sprint, mais plus comme un marathon.
A cela il faut aussi noter les propriétés anxiolytiques de la methadone, du coup en cas de coup dur de la vie être correctement dosé en methadone ca peux aider :)
Courage pour ta recherche de taf, tu es encore jeune et même si c'est vraiment galère a passer, tu vas retrouver
Locutus a écrit
Salut,
Petite question, la religion ta aider pour la gestion de tes divers addiction ? Si c'est le cas tant mieux ! Moi je sais personnellement que cela peut aider, après avoir lu la Bible et le Coran, j'ai compris qu'on pouvait se sortir de ça en épousant les principes a 100 % (ce n'ai pas mon cas, ma conception de la spiritualité et plus personnel)
Peut être peu tu en parler avec ton Iman il pourrait te donner de bon conseil je pense .
Bon courage pour la suite !
Peace
Oui le Coran m'a sauvé la vie et je compte me servir du mois béni de Ramadan qui arrive pour me detoxé et décrocher mais pas aussi violemment que la première fois.
[ Forum ] Peur, lors de la montée
|
3 | |
22 | ||
[ Forum ] Première fois - J’ai envie de tester l’héroïne mais j’ai PEUR
|
89 |