1
Dernière modification par Anonyme69 (01 février 2022 à 19:47)
Wolfyy a écrit
On conseille généralement 6 à 8 semaines minimum entre deux prises de MDMA et 1 à 2 mois grand minimum entre deux prises de 3MMC. Avant ces périodes, ton stock de sérotonine n'a pas le temps de se reconstruire et trop de fois répété, ça peut provoquer un déséquilibre pas très enviable.
Oui pour la MDMA, mais pour le 3-MMC je peux en consommer chaque week-end j'ai juste parfois et suivant la quantité consommer 1 jour down puis je vais très bien par la suite.
Mais si on veut être le plus RdR possible, mais plutôt sur la toxicité neuro et cardio du 3-MMC, alors oui , perso je serai plus sur 3sem. entre chaque prises qui ne dépasse pas 300/500mg
Amicalement,
MM
Non c'est pas bête du tout c'est très intéressant. Suite à mon OD de 6-APB, la MDMA et apparentés ne m'ont plus fait grand chose, ou en tout cas plus ce qu'ils devraient. Perte de magie. Même après trois ans...
Et la 3-MMC, miracle, fût le seul empathogène que j'ai alors testé qui fonctionnait encore sur moi.
Et c'est.... hyper chelou. OK c'est une cathinone mais le fonctionnement sur la sérotonine est globalement le même de ce qu'on en sait actuellement, juste, en principe, plus fort sur la dopamine et moins sur la sérotonine que la MDMA.
Alors pourquoi pendant quelques temps la 3-MMC a fonctionné sur moi là où la MDMA non, pourquoi certaines personnes trouvent la 3-MMC plus forte que la MD (elles ne perçoivent pas l'effet "plafond" souvent rapporté des effets) avec un crash encore plus dur à la clé, c'est un vrai mystère qui me fascine un peu^^
Petit rappel qui ne peut pas faire de mal: la 3MMC est à présent une cathinone très difficile à trouver par rapport à avant où il y en avait partout. Aujourd'hui pas mal de shops n'hésitent pas à vendre de la 3CMC en la faisant passer pour de la 3MMC, ce qui peut être très dangereux. Une amie très habituée de la 3MMC a comandé de la 3CMC et s'est retrouvée clouée au lit une semaine à cause d'un crash qu'elle n'avait pas du tout à ce point avec la 3M. Et cytotoxicité de la 3C, toussa.
Bref. Choisis bien ton fournisseur et fais un test en CAARUD avant la conso de chaque batch. Si de la 3CMC ressort, blacjkliste le site et jète tout à mon avis. C'est en tout cas ce que je ferais. Si ça arrive, tu peux d'ailleurs repporter le site (en ne mettant que ses initiales!) sur le thread https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 01_13.html pour raison de scam.
Dernière modification par Morning Glory (02 février 2022 à 15:33)
Anonyme69 a écrit
vu le craving "énervé" comme vous dites.
Alors pour le craving, je dirai que c'est pas toujours le cas perso c'est suivant le ROA.
En oral (para de 100/300mg )
Aucun cravings pour ma part et des effets bien plus empatho qu'en sniff.
En sniff : cravings oui mais c'est vraiment au dessus de 30/50mg par trace et si je redrop trop vite.
En IV : Oui et Non , en fait si j'envoie le dosage parfait effets anxiolytiques qui me pose en mode Chill jusqu'à m'endormir quelque minutes ^^
Mais si j'envoie en dessous , au dessus de ce dosage parfait, alors oui.
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
|
6 | |
[ Forum ] Fin du 3MMC ??
|
220 | |
[ Forum ] La fin de la 3-MMC
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |