Bonjour,
Je lis régulièrement ce forum depuis quelques années mais je me suis aujourd'hui décidée à le rejoindre car je vis actuellement une expérience un peu étrange.
J'ai commandé il y a une semaine 1g d'
héroine brune sur le dark web, payée 55 dollars, à un vendeur qui avait de bonnes évaluations.
J'ai donc fait une petite trace, j'ai pris la moitié pour voir si tout allait bien, puis j'ai pris l'autre moitié il y a environ 30 minutes.
Seulement, je n'ai pas les effets auxquels je m'attendais. J'ai un peu la tête qui tourne, j'ai l'impression d'avoir des petites douleurs aux muscles quand j'écris ce message, du style crampes. J'ai également quelques démangeaisons, mais je m'y attendais, cela semble commun avec ce produit. Je trouve aussi que mon coeur bat un peu fort, peut-être est-ce du à de la
caféine ajoutée à l'
héroine ?
Je pense que j'aurais du mal à faire une activité par exemple travailler, je ne me sens pas vraiment capable de me concentrer longtemps, je me demande si je n'aurais pas vomi avec une dose plus élevée. De plus, je ne ressens pas l'apaisement et le bien-être auquel je m'attendais...
Ces effets vous paraissent-ils plausibles pour de l'
héroine ? Je me demande s'il n'est pas possible que ça soit un autre produit, difficile à dire vu que c'est ma première fois, peut être que je réagirais comme cela aussi avec une autre.
merci de vos réponses :)