1
Dernière modification par Morning Glory (06 février 2022 à 17:23)
ectatrip a écrit
Chère psycho-member,
Un ami m'a partagé une soirée qu'il à vécu avec une consommation de produits jamais vu de ma vie. Je ne le crois pas et j'aimerais vos avis.
Il a une tolérance énorme aux benzodiazépines, jusqu'à prendre 5mg Flubromazolam par jour sur plusieurs mois. 1 boîte de Lexomil 6mg ne lui fait casi rien.
Puis il fait une soirée où il consomme 30cp de Flubromazolam (0,5mg) pris sur 6h, 3-4 par 3-4 tout les 25 min environ. Associé avec de l'héroïne et 1 bière classique (1 unité d'alcool).
Au bout de 30cp soit 15mg de Flubromazolam, il ressent une trop grosse sédation, il ce lève, bouge un peu puis s'endort. Impossible de le réveiller, son pote essaye 4x de le secouer, rien à faire.
Le lendemain, il ce réveil sans soucis, apparemment léger black out mais ce souvient de beaucoup de choses de sa soirée.
Vos avis m'intéresse, car moi je suis persuadé qu'il aurait été mort, au vue du produit en plus.
Les comprimés étaient actifs, de chez TRC.
J'ai déjà testé un cachet sans tolérance ma mis KO pour 19h c'est une tolérance d'énervé quand même . Faite attention à vous , d'une manière général ce que j'ai pus lire les Benzo commençant en Flu(x) déjà tape très fort , et de deux la demi vie est très longue ( 120h pour certain fluro benzo !!!!)
La classe des Flu-Benzo est très costaux d'une manière général le rapport dosage demi vie + effet est hallucinante un excès au flurobenzo pardonnerais pas un débutant
Content qu'il soit en vie heureusement qu'il est tolérant (quoi que là ça relève plus d'un super pouvoir .... vue ce qu'il encaisse Oo)
Dernière modification par LeCorbeau_G (06 février 2022 à 14:47)
Dernière modification par prescripteur (08 février 2022 à 10:10)
6 | ||
[ Forum ] Flubromazolam
|
3 | |
[ Forum ] Flubromazolam - Le flubromazolam
|
5 |