1
Dernière modification par meumeuh (10 février 2022 à 01:56)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Cris a écrit
Mais pour en revenir à la personne étant censé être clean, pendant que les autres sont sous acide, sert aussi de référence pour l'atterrissage!
Un peu comme une tour de contrôle qui par sa simple présence permet à ceux qui sont en descentes d'avoir une vibration sur la quel se focalisé et ne pas atterrir dans les choux ou trop bas au fond de l'océan et mettre des jours voir des mos pour se remettre au niveau du "crétinisme" ambiant! Hélas!
Car les mecs resté perché c'est pas très cool!
Voilà, pour mon point de vu !
C’est bien joli et poétique mais je crains que ça soit un peu… heu… haut perché comme idée! Personne ne peut servir comme point de référence à part nous meme, pour retrouver notre état “normal”. Ceci étant aussi mon point de vue, et mon expérience qui et que mon cerveau me dit quand je suis au retour dans ma tête sobre. Pourtant je ne nie pas le besoin d’un tripsitteur, bien entendu.
Sinon ou as tu trouvé comme règle “1 fois tous les 6 mois”? J’ai jamais entendu ça. Le corps n’est pas endommagé par une prise plus régulière, et quant au cerveau, ben ça doit dépendre des personnes. Une fois dans la vie peut être trop pour une personne, et une fois par mois peut convenir à une autre. Au moins qu’il y a des problèmes de seratonine ou au chose que j’ignore…
Et oui, la prise à l’étage (et pas la prise d’otage), surtout les premières fois, c’est déconseillé!
Hors ligne
Hors ligne
zizitaupe_meilleure_bande a écrit
Sinon ou as tu trouvé comme règle “1 fois tous les 6 mois”?
Où j'ai entendu cela...?
combien de temps entre deux prises de lsd!?
Peu être lors d'une soirée entre potes , nos soirées habituelles à fumer des joints toute la nuit, (le jour aussi!) , vers mes 17ans jusqu'à la came, ont ne vivaient que pour fumer, à une période où l'on se cherchaient !
C'est un pote qui à lu Aldous Huxley, et autres psychédéliques, et hyper connecté avec les sixties (impossible de lui faire écouter autre chose! meilleurs pote! décédé l'an derniers! ) bref, lui, ou alors qlq'un d'autre m'à dit ca il y à très longtemps; que le corps avait besoin de 6 mois pour se débarrasser de la dernière molécule de LSD !
Si on y regarde de plus prés, pourquoi pas, vu les mecs qui font des retours d'acide des jours après!?... (je ne suis pas sur du terme! )
Rien qu'une aspirine je crois qu'il faut , je vais dire 1 ans (j'allais dire 5ans!!!) pour évacuer la dernière molécule de ton corps! Pareil, ne sait plus où j'ai entendu cela!
Puis ce pote m'à raconté un truc qu'il à lu (gros lecteur!!!) au sujet du LSD et que des moines , Sadhu, des types du genres qui disent pouvoir dominer leurs corps etc... Je crois que pour le coup c'était de grands moines tibétains qui se sont prêté à l'expérience du LSD!
Trois moines !
L'un à dit; "bof, je faits mieux en méditant!" , l'autre à pas trouvé ca terrible, et le dernier à demandé où s'en procurer!! mdr !
Après est ce de la légende urbaine?...mystère !
Mais une chose est sur, c'est qu'une nuit sous bon LSD vous vide de toute votre énergie!
J'ai eu une expérience des plus troublante, mais hyper longue à raconter (un jour peu être!) et qui m'à permis de réaliser la puissance du produit (j'en suis encore à me demander si c'était réel ou un tour de mon imaginaire!?) mais je pense et suis sur que c'était réel, car j'ai eu un choc physique en plus du visuelle!
Et cela n'à du durée qu'une fraction de seconde, car on m'à distrait à cette instant "céleste" ! et jamais revu revécu!
Mais suite à cette "hallucination" mais d'une puissance dingue, et brève, au moment où un pote m'à vu décollé et à voulu prévenir l'autre gars avec nous; c'est comme s'il avait coupé ma communication car j'ai ressentie qu'ils me regardaient dans un moment qui n'appartient qu'à soit même!
Genre, moi j'avais décollé, mais pas eux!
Et sacrée décollage! l'atterrissage fut quasiment violent et physique!!!
Pour moi, j'avais quitté mon corps l'espace d'une fraction de seconde, et était parti vers les étoiles car ont étaient au bord de l'eau et regardions les couleurs rouges du ciel, la nuit tombait!
Et là sans le vouloir je disait à mon pote que ces couleurs et nuage rouges étaient trop délirant et je me rappelle avoir continué à léver la tête vers le ciel, et là.....
Difficile de décrire un instant si fugace et vieux de 30 ans!
Mais après ca, plus rien!
Comme une fusée qui avait consommé tout sont carburant!
Je ne rêvait que de repartir! mais plus rien à faire!
J'étais comme vidé , lessivé!
Et presque plus d'effet du buvard!
En tout cas , s'il s'agissait d'un voyage hors du corps, je peux vous dire que j'étais allé plus loin que la lune!!!
Je sais, c'est étrange et fou, mais ce fut mon ressenti à l'atterrissage, avec tout les symptôme d'écrit dans les voyage astraux!
Je payerais cher pour continuer ce trip!
Qui sait, le jour de notre mort ?
En tout cas je ne sais pas où j'allais, mais j'y allais, si seulement les deux autre n'avaient pas interférée!
Quoique valait peu être mieux cas que de ne plus jamais redescendre!
Tout cela juste pour vous dire, un acide, vous pompe toute votre énergie! et la, moi, perso, j'ai envie de mangé que des truc de la terre! Pas de chips, ou merde préfabriqué, du vivant!
Voilà pour ce petit trip d'il y à 30 ans!
Je ne vous ai même pas d'écris ce que j'ai vu!
Ca me prendrais encore des heures!
Grosso modo, comme si j'étais à l'intérieur au centre d'un ouragan, au coeur d'une bombe H !
Et tout défilait comme star trek, vitesse lumière, mais en mieux!
Du LSD de cette qualité je n'en ai jamais revu, où du moins pris dans des conditions propice à cela!
Mon pote ce focalisait trop sur l'attente d'une grosse hallucination, et ca n'à jamais pris, car il ne faut pas aller la chercher , elle vient à vous, quand vous vous y attendez le moins!
Et là, il faut être prêt, et ce jour là, je ne l'étais pas!
C'est comme donner de la confiture aux cochons!
Maintenant la question reste entière!
Hallucination à 100% où vécu réelle déclenché par le produit, ou les deux?
Souvent à 99% les mecs sous acide qui entre dans une église vont vous dire avoir vu et discuté avec Jésus !
Donc mon délire je le regarde avec du recul ! Mais ce fût vraiment incroyable!
Dommage que l'on ne puisse pas en avoir du pur à la pharma du coin!
Au moyen âge, combien de villageois ayant mangé du pain empoisonné à l'ergot de seigle (lsd) on pas tapé des délire collectif!
On vu la vierge, ou des sorcières, ben là, on comprends pourquoi!
Beaucoup de chose de l'histoire sont dû à des drogue!
Et pas besoin de remonter bien loin!
Les Allemands à la seconde guerre mondiale, nous ont bouffé tout cru car tous sous amphétamine! Pervitine !
Précisions que la Pervitine existe toujours, sous un autre nom : le crystal. Sans doute les consommateurs d’aujourd’hui n’ont-ils aucune idée dans le rôle que cette drogue a joué dans l’Histoire comme véritable arme de guerre nazie. Les junkies d’Adolf Hitler!
A bientot
Hors ligne
Cris a écrit
Au moyen âge, combien de villageois ayant mangé du pain empoisonné à l'ergot de seigle (lsd) on pas tapé des délire collectif!
On vu la vierge, ou des sorcières, ben là, on comprends pourquoi!
Beaucoup de chose de l'histoire sont dû à des drogue!
Alors, je trouve que tu t'éloigne vachement de la question initiale en exposant "Ton point de vue" c'est important de partager et communiquez, sur les produits mais pas d'en faire une quelconques apologie, ou encore en comptez ces louanges, ni en contez des inepties..
Ne pas confondre Ergotamine, Ergoline et LSD surtout quand tu parle du feu de saint jean et l'ergot de seigle ça n'a rien avoir avec l'acide en lui même qui est une synthèse étudiez de ces derniers..
Ensuite l'histoire des 6 mois et quelque peut conditionnez par ton amies et tes connaissances, comme la citez au dessus "Supermario64" cela dépend de nombreux facteurs et de la psyché personnelles de chacun, la tolérance a l'acide ce crée très rapidement et j'en connais plus d'un qui possède le produit en quantités et se faisait plaisir + d'une fois par mois.
Mais ça c'est un rapport a leurs propre tolérances et la qualités du produit également, mon ami en question a besoin de 4 de ces propres gouttes quand il est en période de forte consommations pour avoir une véritable expérience lysergiques, tandis que moi une demi goutte me satellise déja bien suffisamment sachant que j'en consomme très occasionnellement et la mort de l'ego je la ressens que très bien rien qu'avec cette quantitée bref.
petitcolibrinectarparis a écrit
le lsd est il une drogue tres rare et peu demandee pour que ca soit si dur à trouver ou pour qu'il y ait tant d'arnaques? merci par avance et aussi quel mode de concervation
C'est pas aussi populaire que la plus part des autres substances et surtout a une moins bonne presse, personnellement je te conseillerais, plus de rencontrez des gens de milieu festif ou autres qui eux consomme et on connaissances du produit qu'il consomme pour te rendre compte de la disponibilités ou non du prod, Il n'y a pas énormément d'arnaques mais aujourd'hui énormément de dérivez ou substances tiers qui tienne sur un buvard, (Nbome,2cx,DOx)
je te conseillerais d’acheter ce qu'on appel un kit de test afin de t’assurer de la substances que tu consomme afin d'être sur de ne pas ingurgitez une molécules tiers dont tu ne t'attend absolument pas au effets escomptées, cela sécurisera ta consommations d'avantage et évitera les fameuses arnaques que tu subi.
Fait attention a ta consommations, et ton set & setting take care mange des fruits et fait un peut d’activités sportive physique, la vie est magnifique en elle même si l'on ouvre sa deuxième paire de paupières, et pas besoin de quelconques substances pour cela, juste de prendre conscience de son corps et son énergie personnelles !
Hors ligne
Maska a écrit
mon ami en question a besoin de 4 de ces propres gouttes
Salut,
Ok!
Apparemment tu as la chance d'avoir le produit en liquide et de qualité!
Avec mes potes , je te parle de ca il y à plus de 30ans, c'était un peu au petit bonheur la chance de tomber sur un bon produit!
Généralement en buvard, et c'est arrivé en pyramides et micron !
Mais trouvé du vrai bon lSD en ce temps était la galére!
La mode était à l'héroïne qui aujourd'hui, du moins dans ma province, est devenu asbeen !
Par contre , la "coke" ca y va! et des jeunots !
Tu leurs parent d'héroïnes, pour eux tu est un "drogués" un clochard, un tox des bas fond!
L'ignorance de cette génération fait peur!
et comment la qualité peu elle être encore là, alors que les prix ont été divisé par 4 en 30 ans?!
Je suis dans un période "coke" , ben c'est très décevant rapport à ce que je me souvient de l'époque!
Après faut connaitre les bon réseaux je suis d'accord! Mais moi sans taf et tunes, je ne peux que prendre ce qu'il y à !
Mais récemment dans le film "crocodile Dundee" où il demande pourquoi les gens prennent de la coke et son amie lui répond : " ca fait bourdonner le cerveau" !
CQFD ! et bien cela je ne l'ai quasiment jamais plus ressenti!
Sans parlé de l'effet de légèreté à croire qu'ont lévite!
L'héroïne, à la qu'elle je touche plus, mais la dernière que j'ai gouté et que mes potes appelle de la bombe, et bien un demi d'un coup m'à à peine chatouillé!
Quand j'ai débuté les 1ere années, une tête d'allumette , et tu risquait OD !
Allez pas me dire que c'est moi! non, les formule ont changé et surtout le business!
La demande est la, et les trafiquants vont pas se gêner pour vendre des produit bas de gamme, tant qu'il y à des con pour acheter! désolé!
mais dans ce milieu il n'y à pas de service après vente!
Hors ligne
[ Forum ] Le LSD c'est une drogue douce ?
|
8 | |
[ Forum ] Expériences - Lsd la drogue qui ne te rend pas toi même
|
37 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |