1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Oui et non.
Je suis sensible à un sevrage sec, ma femme n'a jamais ressenti le moindre symptôme de sevrage par exemple. Certains consommateurs ont du mal à croire qu'il s'agit d'une drogue addictive et pour d'autres le sevrage est une épreuve.
En me sevrant progressivement, je n'ai pas de syndromes de sevrage, et je ne perds pas l'appétit, même si il est moins important, il est possible que je mange normalement et que je n'ai plus ces fringales, ces envies en dehors des repas par exemple.
Dernière modification par Mister No (23 février 2022 à 19:56)
Hors ligne
lildeemz a écrit
Hey a vous les bédaveurs, alors voilà j'ai 18ans et je suis confronté a un probleme.
Voilà deux semaines que j'ai attrapé le covid, ce qui a marqué une semaine de sevrage, pendant cette semaine je n'ai pas eu d'appétit et je me disais que c'était normal et du au covid/pause de cannabis. Mais voilà ca fait maintenant une semaine que j'ai repris, et je ne mange plus que vers 22h - 2h du matin, je n'ai absolument plus faim en dehors de la foncedalle, quelqu'un pourrais m'éclairer sur ce phénomène, sue 3ans de consommation (plus ou moins régulière), je n'ai jamais eu ça ca me stresse donc, Merci l'équipe !
J'ai connue ça y a un an, j'ai chopée la covid sans le savoir étant asymptomatique sur le plan fièvre, toux etc.
Je l'ai seulement su quand j'ai eue une légère perte dodorat et un odorat drôlement altéré après plusieurs jours. (qui s'est manifeste une fois que mon test était ressorti positif, bizarrement) Effectivement, tout ce que je mangeais, avait un goût de poubelle. Je continuais à fumer des joints chaque week end à l'époque. Et je sais que le fait de fumer un joint aiguisait mon appétit mais seulement lors de la descente.
Le week end même, lorsque j'avais appris avoir été positive au covid, j'ai voulue et pensée que le goût de mon joint m'aiderait à aimer la bouffe, naïvement et que le joint m'aiderait à apprécier de nouveau le goût.
J'avais fumée un joint, et le joint que j'avais fumée était dégueulasse, un arrière goût de bile ou de reste d'estomac. Je peux pas décrire mieux. C'est pour cette raison d'ailleurs que j'avais plus fumée de joint jusqu'en août 2021 soit presque un an.
J'ai donc eue un dégoût ultime pour la nourriture devant me boucher le nez à chaque fourchette, plus dégoût du joint.
Et bien que je consomme pas régulièrement de canna, j'ai remarquée que mon appétit était sacrément en hausse une fois en descente de ma fumette. Jamais pendant, ni avant, toujours lors de la descente.
Sache donc que même si t'as pas perdu de goût, ou d'altération, la covid peut énormément jouer sur ton appétit et ça peut durer longtemps après.
Le fameux goût de poubelle, je l'ai encore parfois en bouche, et j'ai eue la covid en été 2020.
Dernière modification par Ambrouille (23 février 2022 à 21:02)
Hors ligne
Dernière modification par Agartha (23 février 2022 à 22:44)
Hors ligne
[ Forum ] Effets secondaires - Manque d'appétit et envie de vomir
|
2 | |
[ Forum ] Le CBD me défonce a mort
|
6 | |
[ Forum ] Vaporiser - Que faire une fois mon vapoteur mort?
|
3 |