Bonjour, je suis bien contente d'être tombée sur cette discussion, c'est pour ça que je me suis inscrite sur psychoactif, j'ai consommé de la
md pendant plusieurs mois, de avril a novembre regulièrement, les derniers mois c'était chaque week end. Mon copain avait commandé une grosse quantité qu'on était sensé revendre en teuf, mais au final on a quasi tout pris pour nous. Ma vie, mes pensées ne tournaient plus qu'autour de ça, j'aime tellement cette drogue, j'aime la personne que je suis quand j'en prend et tout ce qui va avec, quand j'en prenais c'était généralement le vendredi soir jusqu'au samedi soir, l'idée c'était d'en prendre continuellement pour profiter de la journée du samedi, pour profiter du week end... et ça pour profiter j'ai profité... ballades dans des parcs, chateaux, forêt, en faisant de la photo (ma passion). Mon copain me disait qu'on en prenait trop, qu'il fallait restreindre, voire arrêter. Mais dans ma tête c'était impossible, les redescentes devenaient de plus en plus compliquées, je pleurais, je n'avais pas sommeil, benzo obligé pour me détendre...et aussi d'arrêter d'en prendre même si on était quand même à plus de 24h sans sommeil devenait trop dur pour moi. J'en ai consommé pour la dernière fois le 1 er novembre, car nous arrivions à la fin de notre stock, et là,
descente aux enfer, idées noires, je ne voulais plus voir personne, enfin grosse dépréssion quoi, qui a même menée à une rupture, la
md a clairement foutue une merde considérable dans mon couple, j'ai du repartir chez mon père pour me reconstruire... bref aujourd'hui je pense toujours à cette drogue mais je sais que je ne dois pas recommencer comme j'ai fait, je veux pas retoucher le fond c'était déjà assez dur, il faut que ca reste festif et occasionnelle... la vie n'a plus le même
gout, je trouve tout plat, et plus grand chose me procure de la joie ... Même si je vois des améliorations, j'ai retrouvé de la motivation et le moral ça va, j'ai toujours envie de me la foutre bien à l'envers des fois, je pars souvent dans mes pensées et revois tous les moments magiques que j'ai vécu sous cette substance et ressens un gros manque. Si vous avez des conseils... en tous cas ça fait plaisir de vous lire et de dire que je ne suis pas seule.